Prédéfinis galbuks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Esprit fantasque
ESPRIT FONDATEUR
Guilde : /
Inventaire : /
Messages : 295
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Valhalla
ESPRIT FONDATEUR
avatar

MessageSujet: Prédéfinis galbuks   Sam 3 Oct - 11:52

Prédéfinis galbuks



Sommaire



1. Connie Sonnecor (f) - Aventurière [Prise]
2. Eltias Lance-Boulet (h) - Capitaine d'aéronef [Libre]
3. Euride le Téméraire (h) - Grand Lettré de l'Amicale Anthropologiste Inter-Ethnique [Libre]
4. Atalise l'Etrangère (f) - Responsable d'un comptoir galbuk [Libre]


"L'homme a cru qu'il importait d'avoir, ignorant qu'il importe d'être."


Dernière édition par Esprit fantasque le Mar 19 Juil - 15:19, édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://thoronir.forumactif.org

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prédéfinis galbuks   Dim 15 Nov - 4:50





Connie Sonnecor


Informations générales



❖ Age : 19 ans.
❖ Taille : 91,8 cm.
❖ Poids : 55,1 kg.
❖ Localisation : Là où l'emporte le vent.
❖ Guilde ou clan : Aucune.
❖ Situation familiale : Au choix.
❖ Métier ou poste : Aventurière.
❖ Magie : Aucune.



Apparence



Rousse - Mèches blanches - Nez fin - Oreilles pointues - Pulpeuse - Tenues féminines de sa composition en cuir - Pièces métalliques ornementales sur sa tête - Tatouage sur le bras droit - Mystérieux dispositif composé d'un collier métallique avec une ampoule à lanythe rouge, relié par des cordons à de gros bracelets imposant de même facture que le collier et qui ornent ses poignets et ses chevilles - Gants de cuir cloutés utiles pour se battre et pour la confection d'objets

Psychologie



Candide - Espiègle - Enjouée - Bricoleuse - As de la récupération - Touche à tout - Curieuse - Libre - Intrépide - Joueuse - Sensible - Peur de l'orage - Coquette - Aime charmer - Attache une grande importance à son apparence physique - Tient au chiffre décimal de sa taille : "J'y tiens au virgule huit, c'est très important ! Compris Tête-de-métal ?" - Arrondit son poids à l'inférieur : "50 kg crétin ! Le poids d'une femme, on le descend au zéro en dessous, toujours à la dizaine ! Tu ne trouveras jamais de femme robot à ce rythme, tu as de la chance de m'avoir à tes côtés idiot !" - Aime se chamailler avec son compagnon de route - Affuble G6L-08 de tout un tas de sobriquets de sa composition - Loyale - Serviable - Un tantinet crédule - Rêve d'être la plus grande exploratrice, inventrice et aventurière galbuk. Elle parcourt le monde afin de dénicher la perle rare et lui permettre de créer la chose la plus fantastique au monde, mais également pour satisfaire sa soif d'aventure et sa curiosité hors norme - Ronchonne - Aime quand on admire ses créations - Déteste qu'on dise du mal de ses créations, surtout lorsqu'elles sont foireuses - Veut savoir qui est cette fameuse "mère" de Lyzius dont elle ne peut surpasser le talent  

Eléments biographiques



1. Adolescence : Connie crée le fameux dispositif qu'elle porte. La lanythe rouge serait pour la régénération et dans les bracelets, il y aurait de la lanythe bleue qui alimenterait le système afin d’accroître sa force physique et sa vitesse. De plus, la solidité de son alliage lui permet de pouvoir contrer une lame sans danger. C'est un dispositif offensif et défensif qu'elle trouve très esthétique même s'il est imposant et encombrant aux yeux de tous.

2. Elle améliore sa condition physique, s'entraîne au combat rapproché et se crée quelques gadgets qu'elle juge utiles pour un long périple, se préparant à une grande aventure, celle dont elle a toujours rêvé malgré la réticence de ses parents.

3. 16 ans : Face à sa détermination et reconnaissant plus ou moins l'utilité de ses inventions, ses parents cèdent et la jeune Sonnecor quitte le nid familial et son habitat flottant pour fouler le sol du continent. Elle gagne sa vie en vendant des choses qu'elle créée en cheminant, dans les diverses villes et villages qu'elle traverse.

4. 3 mois après son départ, elle fait la rencontre de G6L-08 qu'elle trouve échoué sur une plage près de Besilgur. S'étant aménagé un petit domicile de fortune dans une grotte non loin de là (car elle n'avait pas les moyens de se payer une auberge), elle l'y transporte. Là, elle le retape et songe à le vendre, imaginant faire fortune, mais ne sait pas trop à quoi sert cette étrange armure. Elle l'active toutefois hasardeusement. Lyzius devient son meilleur ami déclaré dès son premier jour d'activation lorsqu'il lui demande ce qu'elle a autour du cou. Après l'explication de la rouquine, celui-ci admire son oeuvre et elle décide de l'adopter directement. Intriguée par cet être d'un nouveau genre et touchée par ses propos (il est le premier à reconnaître son talent), elle décide de le garder à ses côtés, faisant de lui son compagnon de route. Au fil du temps un lien se crée et elle s'attache grandement à lui, même s'ils se chamaillent souvent pour des broutilles. A dire vrai, cela lui plait énormément et c'est devenu un jeu, provoquant souvent elle-même volontairement ces rixes verbales.  

Attentes du créateur



Ma chère compagne de route ! *_*

J'ai mis les grosses lignes, libre à vous de créer le début de son histoire comme bon vous semblera. Pour le reste, n'hésitez pas à vous servir de ma fiche ou me demander directement pour les infos dont vous pourrez avoir besoin. Rassurez-vous, vous ne serez pas prisonniers de mon personnage, vous aurez votre indépendance, libres de RP comme bon vous semblera. De toute manière, au début du RP, Connie et G6 sont séparés jusqu'à ce qu'il y ait retrouvailles en RP et de là seront prises les décisions quant à leur futur commun. :)

Esprit fantasque
ESPRIT FONDATEUR
Guilde : /
Inventaire : /
Messages : 295
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Valhalla
ESPRIT FONDATEUR
avatar

MessageSujet: Re: Prédéfinis galbuks   Mer 27 Jan - 22:02





Eltias Lance-Boulet


Informations générales



❖ Âge : 31 ans.
❖ Taille : 107 cm.
❖ Poids : 56 kg.
❖ Race : Galbuk.
❖ Localisation : Orenkhal.
❖ Guilde ou clan : Au choix.
❖ Situation familiale : Deux enfants de femmes différentes.
❖ Métier ou poste : Capitaine de l'aéronef royal "Voiles-au-Vent".
❖ Magie : Aucune.



Apparence



Peau verte - Yeux jaunes - Débraillé - Brun à tresses - Grand nez - Il porte son fameux tricorne en permanence- Grosse cicatrice au ventre - Bras gauche et jambe gauche mécaniques et à embouts multiples

Psychologie



Braillard - Blagueur - Joueur - Vif - Pilote hors pair - Curieux - Coureur de jupons - Aventureux - Loyal - Meneur de qualité - Parfois lâche - Il y a entre lui et Mihert Sang-D'acier une rivalité amicale - Hait les livres - Franc - Railleur

Éléments biographiques



1. Eltias est né à Orenkhal. Le début de sa vie se résume à peu près en quelques mots : jeux, liberté, jeux, réprimande et jeux. Il passe effectivement la majeure partie de cette période à jouer. Au début, ce fut innocemment mais, par la suite, de manière plus... insolente.

2. Jeune à problèmes, il est souvent réprimandé et puni. Ce qui ne l'empêche pas de continuer lors du début de sa vie d'adulte, en respectant le talent qu'ont les siens dans la beuverie et l'amusement. Mais cela le mène à un jour être pris dans une bousculade violente et, piétiné par un troupeau de bolipes, il perd son bras gauche et sa jambe gauche.

3. En 1200, il rencontre Mihert, un ingénieur un peu particulier déjà plus vieux que lui. Ils s'entendent rapidement et ne cessent de se lancer défi sur défi. Durant les deux années qui suivirent leur rencontre, Mihert aida Eltias dans la mise au point des plans de sa première et seule invention, le Lance-boulet. La première arme à lanythe utilisant la puissance de la pierre pour propulser un lourd boulet de métal. Utilisé sur les aéronefs galbuks uniquement, le canon reste bien plus utile que les armes à lanythe pure sur les bâtiments ou aéronefs.

4. En 1203, Eltias se passionne pour les aéronefs dont il équipe déjà les ponts de son lance-boulet. Il devient membre de l'équipage d'une des machines volantes et tombe amoureux du ciel de Thoronir. C'est la date à laquelle Eltias lance son dernier défi à Mihert : devenir roi des galbuks. Le gagnant de ce défi aura droit au respect éternel du perdant.

5. 1204, Mihert remporte le défi, Eltias n'a pas d'autre choix que de s'en tenir à ce qu'il doit. Il n'est à cette époque que barreur sur un petit aéronef et se fixe comme projet de monter le plus haut possible dans l'échelle sociale galbuk.

6. Douze années ont passées, Eltias est maintenant le capitaine du Voiles-au-Vent, le plus gros et plus rapide aéronef galbuk, et sûrement de tout Thoronir. Il est au plus haut de l'échelle tout comme son ami et rival de toujours. N'aspirant plus qu'à voir le monde, découvrir et attendant impatiemment le prochain défi. N'ayant pas d'idée pour l'instant, il se devra cependant d'être supérieur au précédent...

Liens



Mihert Sang-D'acier : Ami et rival, ils s'entendent à merveille mais une tension naît entre eux dès qu'il s'agit de se départager. Bien que ça ne soit jamais violent.


Attentes du créateur



(Créateur: Mihert Sang-D'acier)
J'attends que vous vous fassiez plaisir avec ce personnage, il est drôle, connu et assez libre. Sa relation avec Mihert peut évoluer ou disparaître, à vous de voir ! Le maître mot ! Amusez vous ! *
(*Dans la limite du raisonnable et de la logique Rp   )





"L'homme a cru qu'il importait d'avoir, ignorant qu'il importe d'être."
Voir le profil de l'utilisateur http://thoronir.forumactif.org

Esprit fantasque
ESPRIT FONDATEUR
Guilde : /
Inventaire : /
Messages : 295
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Valhalla
ESPRIT FONDATEUR
avatar

MessageSujet: Re: Prédéfinis galbuks   Lun 27 Juin - 3:15





Euride le Téméraire


Informations générales



❖ Âge : 58 ans
❖ Taille : 1 mètre
❖ Poids : 70 kilos de muscles !
❖ Race : Galbuk
❖ Peuple : Galbuk
❖ Localisation : Cours entre Pavryon et Orenkhal
❖ Guilde ou clan : L'Amicale Anthropologiste Inter-Ethnique
❖ Situation familiale : Marié, une fille de 40 ans (Lia Chante-Clair)
❖ Métier ou poste : Grand Lettré des Arts de la guilde
❖ Magie : Non



Apparence



Longue barbe blanche – Cheveux fous blancs – Regard gris rieur – Massif – Quasiment que du muscle et de la bonne bière – Nombreuses cicatrices (visage épargné) – Tatouages ? (au choix) – S’habille pratique et coloré – Peau blanche avec des reflets un peu verts – Sourcils broussailleux

Psychologie



Sang chaud – Vit ses rêves – Fonceur – Protecteur – Tendance paternelle avec tout le monde – Bon vivant – Amoureux des arts et artisanat – Magico-récalcitrant – Serein – Amical – Téméraire – Beaucoup trop téméraire – S’assagit avec le temps

NB : à noter que, par contre, il n’emmènera personne dans sa témérité. Il fonce, mais seul.

Éléments biographiques



Euride est né de deux galbuks ingénieurs travaillant à l’entretien des mécanismes de vol de Gwildor.
Sa première invention consiste en une espèce de mini-drone fonctionnant à l’énergie solaire.

Il s’engage à 15 ans dans une mission de la guilde en tant qu’ingénieur et rencontre les arts à ce moment là. C’est une sorte de coup de foudre, il décide d’entrer dans la guilde. Il apprendra la majorité de ce qu’il sait avec un aîné [insérer ici nom au choix].

A 17 ans il rencontre Alia Marteau-Clair, forgeronne dont il tombe amoureux. A 18 ans, il devient papa de Lia.

Il emmène régulièrement Lia sur des chantiers de la guilde et dans des missions dès qu’elle est en mesure de marcher. Il essaie de jongler entre sa vie de famille à Orenkhal et sa vie professionnelle à Pavryon et il y parvient plutôt bien.

Il s’illustre lors de missions par son courage frottant parfois la témérité. Une fois en particulier, alors qu’un ecorchair avait pris son groupe comme cible et que, armé de torches, il avait tenu tête à la créature jusqu’à la faire fuir, gagnant ainsi son nom.

Chef de Mission hors pair et d’une efficacité reconnue, il passera Grand Lettré des Arts à 45 ans. Toujours aussi tête brûlée, il a souvent des problèmes avec ses supérieurs et son Responsable d’Intendance à énormément de travail pour ce qui est de le raisonner.

Attentes du créateur



Créateur : Lia Chante-Clair

Les éléments de la fiche sont obligatoires. Si vous voulez rajouter des détails, contactez-moi par mp : ce perso ayant un lien de parenté avec la mienne, il faudra garder une cohérence. Sinon : have fun !



"L'homme a cru qu'il importait d'avoir, ignorant qu'il importe d'être."
Voir le profil de l'utilisateur http://thoronir.forumactif.org

Esprit fantasque
ESPRIT FONDATEUR
Guilde : /
Inventaire : /
Messages : 295
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Valhalla
ESPRIT FONDATEUR
avatar

MessageSujet: Re: Prédéfinis galbuks   Mar 19 Juil - 15:17





Atalise l'Etrangère


Informations générales



❖ Âge : 20 ans
❖ Taille : 99 centimètres (elle dit toujours qu'elle mesure un mètre)
❖ Poids : 52 kilogrammes
❖ Race : Galbuk
❖ Peuple : Galbuk
❖ Localisation : Alënor
❖ Clan: Aide les Habitants mais n'en fait pas vraiment partie
❖ Situation familiale : Célibataire sans enfant (mais ça peut changer)
❖ Métier ou poste : Responsable d'un comptoir Galbuk
❖ Magie : Aucune



Apparence



Yeux vairons - Air rieur – Paraît très jeune - Cheveux violets - peau légèrement violacée - Joues rebondies - Met toujours de grands chapeaux incroyables

Psychologie



Bonne vivante - Adore les blagues salaces - particulièrement lubrique - magicophobe inavouée - Baratineuse - Adorable - cache des trucs louches - Dragueuse invétérée - possède un sens aigu des affaires - sent le mensonge à des kilomètres - cerne très facilement les gens

Éléments biographiques



Atalise est née sur un aéronef de deux parents marchands. Sa mère est le capitaine du vaisseau, son père en est le second et ses quatre autres frères et sœurs travaillèrent à bord dès qu'ils le purent.  

Elle baigne rapidement dans le commerce, rencontre énormément de peuples. Elle a vraiment du mal avec les magiciens sans parvenir à comprendre pourquoi.

A 14 ans, elle débarque avec son père à Alënor et découvre... l'inégalité. Là où, chez les galbuks, l'égalité règne presque de partout, ici les esclaves meurent sous les coups de fouets. Durant son séjour, elle rencontre les Habitants et s'éprend de leur cause. Elle décide donc de rester sur place en tant que tenancière de comptoir commercial pour la compagnie de son père  afin d'avoir les moyens de les aider.

Depuis, elle fait passer de la nourriture, parfois des armes, des médicaments et des matériaux aux petits rats des égouts, tout en faisant rouler le commerce de son père. En échange, son comptoir bénéficie d'une campagne de pub et d'une protection officieuse et gratuite.

Petit à petit, les habitants du coin ont fini par la surnommer l’Étrangère. N'ayant rien inventé de concret ni rien accompli en hauts faits, elle finit par s'octroyer le sobriquet et en faire son nom.

Attentes du créateur



Tous les éléments de la fiche sont obligatoires, mais vous pouvez en ajouter ! Have fuuuun !!!

Créateur : Lia Chante-Clair



"L'homme a cru qu'il importait d'avoir, ignorant qu'il importe d'être."
Voir le profil de l'utilisateur http://thoronir.forumactif.org

 
Prédéfinis galbuks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoronir :: Plateforme d'invocation :: Atelier de confection :: Tout-cuits-
Sauter vers: