Règles d'une adoption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Esprit fantasque
ESPRIT FONDATEUR
Guilde : /
Inventaire : /
Messages : 296
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Valhalla
ESPRIT FONDATEUR
avatar

MessageSujet: Règles d'une adoption   Sam 3 Oct - 11:44

Règles d'une adoption



Si un prédéfini vous plaît, sachez que son adoption est soumise à quelques règles, afin que tout se passe pour le mieux. Nous vous demandons de bien les respecter, pour que vous n'ayez aucune mauvaise surprise par la suite.
Si des questions subsistent, n'hésitez pas à nous en faire part !

Prendre un prédéfini important



Vous l'aurez sans doute remarqué, il vous est possible de jouer un personnage ayant de lourdes responsabilités, qui influera considérablement le développement de l'archipel. Au départ, nous voulions les mettre en PNJ pour éviter de bloquer le jeu si jamais les joueurs incarnant ce type de personnage disparaissaient dans la nature. Mais, après mûre réflexion, nous avons décidé de les proposer pour que même les joueurs "ambitieux" puissent y trouver leur compte.

Toutefois, en jouant un personnage Erka, Haut-roi ou autre, vous vous engagerez à :

• Faire un post rp une fois toutes les 2 semaines minimum.
• Avoir un niveau de français irréprochable et une plume agréable (ne vous inquiétez pas, cela ne consiste pas à hiérarchiser les joueurs par niveau, mais à s'assurer que vous serez en mesure de jouer des personnages qui, la plupart du temps, soignent leur langage, réfléchissent à leurs actes et ce dans le respect de la langue).
• En cas de longue absence (supérieure à 2 semaines), voir avec le staff pour qu'il soit éventuellement utilisé comme PNJ lors d'un event en cours, ou lors de rps particuliers qui nécessitent la présence de ce personnage.

Nous le savons, ces règles sont lourdes et peuvent en décourager plus d'un... mais nous préférons que ces personnages trouvent des joueurs motivés et rigoureux. Le staff pourra supprimer votre compte et céder le personnage à un autre joueur s'il estime que vous ne respectez pas votre engagement.

Note : Nous essaierons de faire des prédéfinis importants aussi libres que possible. Les avatars et prénoms seront négociables afin de convenir à tous. Notez cependant que pour certains personnages ayant un pouvoir décisionnel impactant directement sur la trame, le staff se permet d'être plus exigeant quant aux pré-requis nécessaires à l’obtention d'un de ses bébés.

Les prédéfinis et la draconique



Comme exposé dans le topic des magies, seuls certains prédéfinis seront dotés du pouvoir de la draconique. Cette décision a été prise pour empêcher une dominance de ce pouvoir alors qu'il se veut rare ou tout simplement pour canaliser le grobillisme. Cela dit, prendre un personnage usant de cette magie, c'est savoir qu'on ne peut être invincible ou/et tourner le jeu à notre avantage. Si le staff estime que vous abusez de ce pouvoir, vous serez rappelé à l'ordre.


Les scénarios des membres



Si un de leurs personnages vous plaît, sachez que leurs attentes seront indépendantes de celles du staff. Cela peut être au niveau de la présence, du rythme de jeu, etc. Faites donc très attention à la partie "Attentes du joueur" dans chaque fiche de prédéfini et essayez de vous y tenir au mieux.


Voilà voilà, les règles sont terminées. Merci de votre attention. Nous sommes désolés d'être durs vis-à-vis des joueurs voulant incarner un prédéfini mais cela est pour éviter tout essoufflement côté rp et garantir à nos joueurs des intrigues dynamiques et une expérience de jeu agréable ! :)


"L'homme a cru qu'il importait d'avoir, ignorant qu'il importe d'être."
Voir le profil de l'utilisateur http://thoronir.forumactif.org

 
Règles d'une adoption
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoronir :: Plateforme d'invocation :: Atelier de confection :: Tout-cuits-
Sauter vers: