5. Sans-visages et esprits ambulants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Esprit fantasque
ESPRIT FONDATEUR
Guilde : /
Inventaire : /
Messages : 295
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Valhalla
ESPRIT FONDATEUR
avatar

MessageSujet: 5. Sans-visages et esprits ambulants   Mer 23 Sep - 22:52

Sans-visages et esprits ambulants



Vous l'ignorez mais Thoronir est relié à différents mondes parallèles. Il y a celui des dieux, celui des âmes errantes et celui des sans-visages. Lors d'un rp, il est tout à fait possible que votre personnage puisse interagir avec un être issu d'un de ces trois mondes.

Les sans-visages



Les sans-visages sont des êtres cauchemardesques. Lorsque la nuit vient à tomber, ils font apparaître des brèches afin de se glisser dans le monde de l'archipel. Se nourrissant des rêves, les sans-visages remplissent l'esprit de phobies insoupçonnées afin d'attirer peu à peu leur proie jusque dans leur monde. Ce voyage onirique vous fera alors tomber dans un monde sinistre, où vos plus grandes peurs vous pourchasseront sans relâche.


Puisqu'ils craignent la lumière du jour, vous ne pourrez les croiser que de nuit ou bien dans des lieux sombres, à l'abri d'Olecktar. Autrefois, ils furent les maîtres de bon nombre de dragons et, pour les plus puissants, les maîtres d'hydres gigantesques. Mais leur disparition les entraînèrent dans cette chute, les obligeant dès lors à accomplir leurs désirs dans l'ombre.

Un sans-visage est généralement dépourvu... de visage. Il n'est qu'un amas difforme de vos rêves et cauchemars qui composent sa matière.

Les esprits ambulants



Les esprits ambulants ou âmes errantes sont des entités animales ou monstrueuses parcourant l'archipel. Leurs pouvoirs sont immenses mais ils ne peuvent altérer ni blesser qui que ce soit tout comme vous ne pouvez ni les altérer, ni les blesser. Seules vos paroles et les leurs peuvent s'échanger. Vous ne pourrez voir un esprit ambulant que s'il se découvre par lui-même. Cela implique, généralement, une volonté de discussion pour avertir ou tout simplement converser. Mais prenez garde, les paroles peuvent parfois apporter beaucoup d'ennuis. Provoquez un esprit, et il se jouera de vous autant de fois qu'il lui plaira.


HOÏZO - Esprit volatile
Hoïzo est un esprit mi-homme mi-corbeau, qui se plaît à rencontrer les voyageurs au détour d'un bosquet où il leur montrera ses talents en magie à l'aide de son bâton qu'il pense puissant. Attachant et bavard, il saura délier les langues à force de (grande) persévérance...




GASNYAR - Esprit rêveur
Gasnyar est une petite créature violacée, toujours accompagnée de son insecte géant lui servant de monture. A l'aide d'une épuisette, il parcourt l'archipel afin de capturer ses précieuses lucioles pour une raison qu'il ne veut jamais exposer. Distrait et peureux, il se pourrait bien qu'il vous demande quelques services.



ZALIBOBA - Esprit floral
Zaliboba est un être issu des arbres et des plantes, souvent perçue comme la servante de la déesse Zanory. Incorrigible curieuse, il lui arrive de suivre discrètement des personnes qu'elle juge... intéressantes.




LOZNY - Esprit chapardeur
Lozny est un esprit mi-homme mi-renard, s'amusant des mortels qu'il croise à travers divers subterfuges pour les tromper. Sournois et malicieux, il est un véritable problème pour les individus naïfs.



"L'homme a cru qu'il importait d'avoir, ignorant qu'il importe d'être."
Voir le profil de l'utilisateur http://thoronir.forumactif.org

 
5. Sans-visages et esprits ambulants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoronir :: Préparer son baluchon :: Éclairons votre lanterne :: Bibliothèque imaginaire-
Sauter vers: