-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Mille et une énigmes fumeuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
La Fille du Vent
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Guilde : ...
Inventaire : Un collier - une flûte - une ceinture de cuir dont les poches sont remplies de mille et une merveilles - un couteau à la lame fatiguée - un bâton recouvert d’étranges runes - un carnet accompagné d’un crayon grossièrement taillé - une balle d’acrylique ébène - une note écrite accompagnée de quelques pièces - une lettre sous scellé.
Messages : 116
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : Là où souffle le vent
La Fille du Vent

MessageSujet: Mille et une énigmes fumeuses   Mille et une énigmes fumeuses EmptyJeu 20 Avr - 17:13

Le principe est simple : celui qui trouve la réponse à l'énigme prend le relais et en pose une à son tour. Pour le reste, c'est sans limite !

On commence avec une qui m'aura personnellement bien retournée la tête...

" Je suis un homme. Si le fils de cet autre homme est le père de mon fils, quel est le lien de parenté entre cet homme et moi ? "

Amusez-vous bieeeeeeeeeeeen !

Saykanel Rokar
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Guilde : Sans guilde fixe
Inventaire : Pipe et herbes à fumer, vêtements, nourriture. Un peu de vin parce que les nuits sont froides.
Messages : 231
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 28
Localisation : Malaggar
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Saykanel Rokar

MessageSujet: Re: Mille et une énigmes fumeuses   Mille et une énigmes fumeuses EmptyJeu 20 Avr - 17:31

" Je suis un homme. Si le fils de cet autre homme est le père de mon fils, quel est le lien de parenté entre cet homme et moi ? "
Cet homme est mon père.
Je suis le fils de cet autre homme.
Le fils de cet autre homme est le père de mon fils.
Je suis le père de mon fils.
Je suis le fils de cet autre homme.
Cet autre homme est mon père.

La Fille du Vent
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Guilde : ...
Inventaire : Un collier - une flûte - une ceinture de cuir dont les poches sont remplies de mille et une merveilles - un couteau à la lame fatiguée - un bâton recouvert d’étranges runes - un carnet accompagné d’un crayon grossièrement taillé - une balle d’acrylique ébène - une note écrite accompagnée de quelques pièces - une lettre sous scellé.
Messages : 116
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : Là où souffle le vent
La Fille du Vent

MessageSujet: Re: Mille et une énigmes fumeuses   Mille et une énigmes fumeuses EmptyJeu 20 Avr - 17:43

...

T'as gagné un super câlinou avec des lapins tout doux tout rose et tout rond en forme de barbe à papa avec des pipipaillons arc-en-ciel, ouaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !! Mille et une énigmes fumeuses 238411708 Mille et une énigmes fumeuses 730912288 Mille et une énigmes fumeuses 260457595 Mille et une énigmes fumeuses 3385496843 Mille et une énigmes fumeuses 204994732 Mille et une énigmes fumeuses 582878476 Mille et une énigmes fumeuses 2623277580 Mille et une énigmes fumeuses 2431859960 Mille et une énigmes fumeuses 476604340 Mille et une énigmes fumeuses 3788549464 Mille et une énigmes fumeuses 2938529493

A toi.

Saykanel Rokar
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Guilde : Sans guilde fixe
Inventaire : Pipe et herbes à fumer, vêtements, nourriture. Un peu de vin parce que les nuits sont froides.
Messages : 231
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 28
Localisation : Malaggar
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Saykanel Rokar

MessageSujet: Re: Mille et une énigmes fumeuses   Mille et une énigmes fumeuses EmptyJeu 20 Avr - 18:19

« Dans la nuit sombre vole une ombre irisée. Elle s’élève et déploie ses ailes sur la noire, innombrable humanité ! Tout le monde l’invoque, tout le monde l’implore ! Mais l’ombre disparaît avec l’aurore pour renaître dans le coeur et elle renaît chaque nuit, et chaque jour elle meurt avec confiance ».
Interdiction de chercher bien sûr.
Anva'ar a trouvé la réponse et c'était l'espérance !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mille et une énigmes fumeuses   Mille et une énigmes fumeuses Empty


 
Mille et une énigmes fumeuses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoronir :: Taverne de l'Ailé :: Amuse-bouche-
Sauter vers: