Déceler les secrets cachés dans les dentelles des femmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Filëan Sildoras
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2017
avatar

MessageSujet: Déceler les secrets cachés dans les dentelles des femmes.   Sam 15 Avr - 14:48




Filëan Sildoras

« Les parfums, les couleurs et les sons se répondent » Beaudelaire


Informations générales

❖ Âge : 32 ans mais en parait beaucoup moins.
❖ Taille : 1m78
❖ Poids : 70kg.
❖ Race :Humain
❖ Peuple : A'ërith
❖ Classe sociale : Riche
❖ Lieu de vie : Nèpres
❖ Guilde ou clan : Il est sa propre guilde à lui seul : celle des plaisirs. Il en est le chef d'ailleurs.
❖ Situation familiale : Célibataire, a un enfant illégitime.
❖ Métier ou poste : Gérant de maison close, homme d'affaire, courtisan.


Inventaire et biens

~Possède des femmes, leurs corps, leurs lèvres et leurs habitudes. Bien gardées et pomponnées dans ses établissements, il fait d'elles des déesses, des rêves de courbes, de velours et d'amours. Elles ne sont pas des esclaves, elles sont femmes désirées, femmes de pouvoir qui asservissent les hommes, dévorant leur or à coup de caresses et de baisers. Elles sont sa hordes, ses louves fidèles et aimées. Sa famille, ses sœurs et ses mères.

~Des bagues discrètes parcourent ses doigts, finement ornées, travail d'orfèvre et de finesse réalisé par le même bijoutier. FILËAN est un client fidèle et exigeant. Cachés sous ses belles et élégantes parures, des colliers pendent à son cou, aux pendentifs brillants parmis lesquels, dans une petite capsule est précieusement gardée une poudre empoisonnée.

~Ses longs manteaux renferment de petites poches discrètes dans lesquelles FILËAN rangent de petits couteaux acérés : trois. Deux d'argents et un doré -ce dernier qu'il utilise très rarement, bien trop beau pour être sali du sang de n'importe qui.

~Dans l'une de ses poches on trouve aussi un stylo, fin et délicat, l'encre coule sur le papier, dévoilant une écriture nouée et soigneuse, pour toute sorte de contrats et lettres.

~Une magnifique écharpe blanche et douce noue souvent le cou fin de FILËAN. Rare sont ceux ayant eu le droit de l'effleurer.

Caractéristiques notoires

Son regard bleuté perce l'obscurité et pénètre la peau, tranche et caresse en même temps. On y sucombe avec effroi, charmé, craignant de se perdre dans un trouble de sentiments insensés.

Un jeu de genre se fond sur son visage. Une élégance féminine singulière, une rudesse masculine incalculable. Il s'amuse de ce talent qui vibre dans son apparence, brisant des frontières sans jamais faire oublier qui est le prince du désir, le souverain des plaisirs : lui et lui seul.

Une odeur indescriptible le suit, fraiche et savoureuse. Brûlante ou glacée parfois.

Agile et précis, ses cibles ne lui échappent pas. Couteaux ou regards, il vise et perce sans hésiter. L'échec le ferais rager... Alors l'idée de louper s'efface, insupportable.

Cerner votre personnage

2. Quelle vision votre personnage a-t-il des autres peuples de Thoronir ?

❖ Chaque peuple peut attiser la curiosité de FILËAN, après tout, les filles exotiques sont très prisées. Évidemment, ces afinités restent soumises à l'opportunité.

Il n'empêche que les GALBUKS reçoivent les piques de son mépris pour leur misérable taille. FILËAN soupire face à l'archaïque civilisation des clans NAZAKHIN bien que leurs femmes ne soient pas dénuées d'intérêt. Quand aux Draturis, leurs corps métalisés le rebute profondément, il n'y voit que la brutalité et aucune beauté ni finesse, ils font cependant de bons assassins... Personne n'est parfait.
Seuls les ELYAKIES trouvent une plus belle place dans les pensées de FILËAN, ils lui évoquent en effet un rêve fait de chaleur et de brûlure de sable, de vêtements colorés soulevés par le vent...

5. Quel est son rapport avec la magie ? A-t-il des pouvoirs ? Si oui, les a-t-il développés ? Comment ?

❖ La magie est primordiale, mais il faut savoir s'en servir avec habilité. C'est art fin, qui demande une maîtrise infaillible, une concentration irréprochable. Son pouvoir n'aurait pas pu mieux lui servir. C'est de là sûrement que provient la fermeté de son regard, l'infini dans lequel on plonge en y regardant de plus près. FILËAN développe ce don qu'il ne remerciera jamais assez. Son psychisme s'est dévoilé de lui-même, instinctivement face à des personnes qui n'attiraient pas sa sympathie, provoqué par un sentiment de révulsion très fort. C'est l'affecte qui donne l'impulsion, qui permet à FILËAN  de décupler la puissance de son pouvoir. Pourtant le jeune homme n'a pas pour habitude de se laisser aller, ce qui crée un blocage : il ne se sert jamais de ses pouvoirs dans leur intégralité, par fierté, pour se sentir maître de lui-même. Alors il préfère s'amuser des ses limites et les dépasser sans pour autant se laisser prendre dans l'engrenage du sentimentalisme, qui lui ferait sûrement prendre tout contrôle.
Il parvient parfaitement à soulever par la pensée toute sorte d'objets, comme ses fins couteaux pour les projeter plus rapidement et précisement dans l'espace. Il n'est pas dans ses habitudes de changer les formes, hormis pour s'amuser en donnant l'impression qu'un verre fond subitement. C'est alors du spectacle pour ses invités. cependant il lui arrive de détraquer régulièrement les serrures et les clefs, pratique pour être sûr de ne pas être volé ou dérangé. Mais pour ce qui est des meubles ou d'objets plus lourds, il pourrait les déplacer de quelques mètres ou les faire basculer dans le sens qui lui plaira, mais les faire léviter lui demandera des efforts plus conséquents qu'il ne se donnera pas forcement la peine de faire.
Pour ce qui est d'infliger des hallucinations, FILËAN est un manipulateur d'esprit fin et adroit, qui aime particulierement créer des acouphènes puissants pour déranger les visiteurs trop bavards. Ce n'est jamais trop évident, FILËAN se montre asse subtile pour laisser plâner le doute : en est-il la cause ou pas ? Un sourire léger et moqueur pourrait vous en donner la preuve, suffisamment pour vous faire comprendre que vous lui êtes désagréable. C'est une menace légère et mondaine. Pour autant, il lui faut un contact avec sa victime pour y parvenir. Avoir croisé son regard est un minimum, l'avoir à portée de vue tout au moins pour avoir prise. Plus les hallucinations sont complexes, plus FILËAN se doit de connaitre l'individu qu'il tourmente, afin de jouer avec ses craintes, ses ambitions et ses secrets.

6. Quel est son rapport avec la technologie ? Est-il l'auteur d'inventions spécifiques ? Lesquelles ?

❖ Il n'ignore pas mais n'y porte pas trop grande attention. C'est une distraction, un fantaisie incomprise à ses yeux. Une manque de finesse, de délicatesse... Il n'en voit pas l'utilité. Les femmes mécaniques n'ont pas de valeur, elles sont glacées, étranges... Elles le dérangent. Il apprécie cependant les moyens de transports rapides.

7. Quel est son rapport avec la religion ? Quels rituels ou actes réalise-t-il dans ce cadre ?

❖ FILËAN n'a pas été élevé dans le respect des traditions et de coutumes liées à la religion. Il se montre respectueux, mais jamais très impliqué, juste ce qu'il faut pour faire bonne figure. Il garde ses distances, mais n'accompli aucun rituel particulier et ne prie que très rarement, seulement dans des situations désespérées. Le voir prier signifierait que FILËAN baisse les bras, courbe l'échine... Cela ne lui ressemble pas.

8. A-t-il des peurs, des craintes particulières ? Quelle pourrait être sa réaction en cas de confrontation avec ces dernières ?

❖ La perte. Perdre tout ce qu'il a construit, voir la tour s'écrouler et lui avec, impuissant. La perte de contrôle, voir ses sentiments lui glisser des mains, le faire trébucher et finalement tomber, revoir le monde d'en bas en sentant la merde qui l'entourerait alors... de nouveau. La perte surprenante causée par la violence qui se retournerait contre lui tout à coup. Comment tomber plus bas ?...
Lorsqu'un tel danger se profile, toute sa hargne et sa volonté se déploient, une force destructrice, une passion terrifiante qui voudrait balayer le monde entier d'un revers de la main. Les défis rendent plus fort, nourrissent FILËAN de fierté, l'orgueil gonfle sa poitrine : il ne laissera rien passer. Aucun torrent ou tourbillon ne l'emportera. Il restera.

9. Quelles sont ses ambitions ? Quels moyens pourrait-il déployer pour parvenir à ses fins ?

❖ Continuer, avancer, s'élever encore. Entourer de ses bras les femmes qui nourrissent ses jours, les protégeant pour que les drames ne surviennent plus, pour qu'aucune autre de ses mères ne meurt, tuées comme les chiennes que certains hommes croient qu'elles sont. Chiennes ? Non. Elles sont des joyaux, des trésors à polir soigneusement, à combler et aimer. Chiennes ? Non, louves aux crocs cachés sous leurs merveilleuses lèvres. Elles mordent et empoissonnent de faux amours les hommes qui pensent dominer.

FILËAN s'est extirpé de la misère qu'il souhaite contempler depuis les hauts plateaux du monde. Il ne renie pas ses origines, n'oublie pas d'où il vient et la multitude de moyens dont il a usé pour parvenir à ses fins. Il parvient simplement à en effacer les contours aux yeux de ceux qui l'aperçoivent aujourd'hui, il ne passe pas toujours pour un homme irréprochable. Mais après tout, il n'est qu'un homme.


Description physique et psychologique libre

Aimé et craind. Fascinant et admiré.
Une alchimie savamment dosée forme de FILËAN l'image qu'il donne à voir. Tout en retenu et en finesse. Intelligence qui frappe subtilement là où il faut, une douceur acérée qui pourfend ou caresse selon la situation. Selon son bon plaisir.

Maître des plaisirs : il en connait les recoins les plus sombres, les parts les plus belles. Il partagera ses savoirs avec ceux qui en ont les moyens, leur offrant un monde de luxure à la hauteur de leurs rêves, mais surtout à la mesure de leur fortune... Dans les quatre coins du monde, ces paradis existent, de merveilleuses fleurs y offrent le plus savoureux des parfums. Des plantes que FILËAN choisi et cultive avec la délicatesse et la rudesse d'un passionné. Ses créatures paraissent parfaites, mais sont dotées de petits défauts qui rend leurs charmes dévastateurs. FILËAN a créé un empire dans lequel ses sœurs sont reines, les désirs des clients : simples sujets aveugles portant des couronnes de poussières.
Sœurs, car FILËAN est un frère, une créature née de désirs assouvis, mais s'étant hissée à la force de sa beauté, de son intelligence et de sa cruauté. Hissée au plus haut, pour voir le souvenir de la misère à ses pieds. Soumis.
Sœurs, mais gâre à celles qui le tromperaient, joueraient un peu trop de leur charme pour s'enfuir. Le mensonge, la trahison ne sont pas pardonnées. FILËAN ne pardonne rien d'ailleurs. Il puni, malgré l'amour et la bonté sincère. Car il est le maître, le chasseur dressant ses loups à coup de fouet s'il le faut. Une relation faite de peur et d'admiration noue les prostituées à leur patron, car il les connait toutes. Pour elles il garde parfois de terribles secrets, devenant un confident et un protecteur autant qu'un boureau... Celles qui viendraient à aimer d'autres que lui n'ont jamais fini heureuses.

Son regard emprisonne, met mal à l'aise. Une froideur terrifiante, des rouages y tournent, on croit les discerner, mais les pensées restent silencieuses, impossible de voir au-delà de ce bleu étincellant, surnaturel, envoutant. FILËAN pense, réfléchit sans cesse mais jamais ne se presse. Doué pour les manigances finement préparées, précisément exécutées. Il ne se confie pas, fait tout lui-même. Les manipulations se nouent sous ses lèvres, des morts tâchent ses mains qu'il lave avec le même calme que lorsqu'il se rhabille. La satisfaction ne se vante pas, elle brille simplement dans ses yeux. Rarement les traits de son visage se déforment, mais pourraient se crisper horriblement face à l'échec, l'image du bel homme s'effacerait alors pour dévoiler celle d'un monstre assoifé du monde, de ses richesses, de la tranquilité incertaine du pouvoir. Innasouvi, il boirait jusqu'à la dernière goutte de l'océan à lui seul.

Mais les manières sont délicates, charmantes et irrésistibles. Tout le monde veut goûter à cette peau blanche, d'ivoire, sentir l'odeur des cheveux blonds qui tombent, légers, sur ses yeux azurs. Dévorer quelque chose de cette figure filigrane, ange de séduction féminin-masculin. FILËAN est un rêve d'élégance, de passion, de pureté détournée. Une beauté immuable, indestructible, mais destructrice. La beauté brûle, la douceur tranche... Ses soupirs tueraient s'il le voulait.

Si détâché, menton levé, regard qui ne prend pas la peine de se baisser. Désinvolte avec la laideur, la stupidité, l'ignorance et la brutalité trop conforme. FILËAN se méfie de l'être isolé, hait la foule qui ne sait que comploter.  Il n'oublie pas l'affront, jamais, et sous un sourire de pardon il aiguise la sentence sans rien laisser paraitre. Alors il parle, de ses mots apaise les peines et les colères. Sa langue est agile, elle siffle doucement, souffle l'ordre avec une douceur calculée, un baiser mielleux qui dessine l'illusion du choix pour se faire obéir. Le jeune homme contrôle et joue avec les paroles, retournant les sens comme bon lui semble. Un don certain pour la politique dicte ses décisions.

FILËAN est un homme de goût, qui aime la musique et les divertissements, ceux qu'il s'amuse à créer. Illusions, spectacles et fastes, il se fait l'hôte dont on rêve, mais aussi celui qui pourrait tuer ses invités lors d'un jeu de tromperies et de tortures. Ses pouvoirs restent mystérieux, connus du public sans pour autant qu'ils soient tout à fait avérés. FILËAN garde secrètes ses réelles capacités, se contentant souvent à faire voler son verre près de ses mains, de la pure image -dieu sait combien elle importe- et du jeu. Ceux qui s'opposent trop frontalement pourraient vite souffrir de visions terrifiantes, la démence frapperait ses ennemis, coïncidence ? Bien sûr, il reste prudent et n'abuse jamais de ce vilain plaisir.


Découvrir ses racines et son histoire

Biographie de votre personnage :

Ses lèvres ont longtemps murmuré embrasse-moi à des étrangers, sourire amusé, aguicheur, joueur. Il a bien apprit, les regards traînants dans la misère des chambres des filles de joie. Il a vite compris, avec cette aisance de la jeunesse ravisante... Enragée aussi, qui brillait dans ses yeux, souvent confondue avec la passion et le don des caresses. Mais c'était autre chose : une vivacité dévorante qui poussait FILËAN à s'élever par tout les moyens, rêvant du jour ou il cracherait : agenouille-toi à ces anciens maîtres.

La justice a un goût bien différent lorsque des années se sont écoulées, que la rancune a lentement mûri le dessein précis et implacable de la vengeance. Cette justice a le goût du plus enivrant et savoureux des vins. Elle crispe le visage d'un beau jeune homme avec le sourire satisfait d'un malheur mérité qui se plaque contre un fautif désigné mais innocenté depuis trop longtemps. Il l'a soumis, détruit, l'a vaincu. Un long soupire qui résonne plusieurs mois durant dans son cœur vient caresser ses espoirs et soulagé ses peines si vieilles. Il avait réussi.

Le succès fût la clef, la richesse la récompense. FILËAN pouvait à présent cracher sur qui il le souhaitait. Devenu maître, son règne comptait de nombreuses femmes, les plus belles, les plus désirées, et quelques hommes. Mais il rechignait toujours ces derniers, ne voyant en eux que de pâles copies de lui-même, ou des rivaux... Cependant il demeurait le roi. Le roi des putes peut-être, mais peu pouvaient se vanter d'être souverain de quoique ce soit... Lui, était beau, mais riche et libre à présent. Sa voix portait à présent un sens non négligeable, elle faisait même vibrer de peur le ventre de beaucoup, surtout de ceux qui n'honoraient pas leur comptes.

Dans cette ivresse nouvelle, FILËAN s'est laissé emporté. Les yeux d'une de ses filles l'ont un peu trop ébloui. Une jeune, une perdue, tombée entre ses mains par hasard, parce que la misère avait fait de sa beauté son dernier recours. Pure, encore, et d'une manière toute particulière. Son nom lui échappe aujourd'hui, il l'efface chaque nuit un peu plus en écumant de rage. Les contours de ce visage, qu'il sait beaux et doux, se désagrègent et tant mieux. Mais le jeune homme a fait l'erreur d'en faire une privilégiée. Il ne l'a pas vendue -cet élan de générosité lui donne encore des frissons de dégoûts- l'engageant comme ménagère et femme à tout faire dans l'un des établissements où il résidait. Il ne céda pas aux demandes de clients qui avaient posés des yeux insistants sur elle. Il la protégea effrontément, sans en accepter la raison, jusqu'à en faire son amante. Il ne sut jamais si elle céda par amour ou contrainte -comme s'il s'agissait d'un dû à payer- mais lui n'en voyait rien, se lovant dans une relation qui lui paraissait alors évidente, parsemées de sentiments réciproques. Niaiseries qui font sa honte à présent, rendant son regard plus désenchanté encore. Niaiseries stupides qui provoquèrent une naissance, un malheur n'arrive jamais seul. La fille mourût en couche, parfois FILËAN remercie les dieux car de cette manière le réveil fût brutal et instantané. Cependant, il ne put se résoudre à abandonner l'enfant -il se demande s'il en a fait la promesse. Un garçon qui grandit, jamais très loin de lui.

Relations, PNJs et animaliers :


Type de lien

Descriptif du lien par ici

Type de lien

Descriptif du lien par ici

Type de lien

Descriptif du lien par ici

Type de lien

Descriptif du lien par ici

Vous répertorierez ici toutes vos aventures post-validation. Une sorte de journal de bord non-obligatoire, pouvant faciliter votre organisation vis-à-vis de la temporalité du récit.

RPs en cours :
• [url=#]TITRE DU RP[/url] - DATE - DESCRIPTIF CONCIS
• [url=#]TITRE DU RP[/url] - DATE - DESCRIPTIF CONCIS
• [url=#]TITRE DU RP[/url] - DATE - DESCRIPTIF CONCIS

RPs terminés/abandonnés :
• [url=#]TITRE DU RP[/url] - DATE - DESCRIPTIF CONCIS
• [url=#]TITRE DU RP[/url] - DATE - DESCRIPTIF CONCIS
• [url=#]TITRE DU RP[/url] - DATE - DESCRIPTIF CONCIS

Thoronir et vous

❖ Un p'tit sobriquet ? KOLL
❖ Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? Depuis Neverneverland  
❖ Quelles en sont vos impressions ? J'aime. On ressent parfaitement l'univers, cette atmosphère fantasy et en même temps technologique ! L'univers est très poussé, recherché et cohérent, on a envie de s'y plonger tout de suite. ET C'EST BO !
Filëan m'a fait les yeux doux, je préfère commencer avec un prédef' pour bien m'intégrer dans l'univers. (J'ai eu peur en voyant la fiche en cours, mais elle date de février alors je me suis dis...) J'ESPÈRE NE PAS VOUS DÉCEVOIR !  
❖ Seriez-vous prêts à laisser le staff disposer de vos créations ? Fuhuhuhu. D'akor ! J'en serais pronfondément ravi !




P.S SUPER IMPORTAANT:
 


Dernière édition par Filëan Sildoras le Ven 21 Avr - 4:51, édité 7 fois
Voir le profil de l'utilisateur

Lenwë l'Austère
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : -Bâton de bois lesté
-Collier de Chapardeur
-Quelques victuailles
-Herbes médicinales amères
Messages : 378
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : Morrokoth
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
avatar

MessageSujet: Re: Déceler les secrets cachés dans les dentelles des femmes.   Dim 16 Avr - 7:28

Bonjour bonjour! Et bienvenue sur Thoronir :D

Un personnage complexe que tu as choisis là... Et porteur d'une histoire lourde! Nous verrons en tant voulu si elle te sera contée... ;3

Plusieurs choses me viennent. Tout d'abord, ce prédéfini a été créé par Croquelune, et je lui laisserais le soin de répondre à tes différentes interrogations et questions (sur le personnage. Pour le reste, n'hésite pas).

Ensuite, une question: tu parles d'une fiche en cours, datant de février... Où l'as tu vu?

Enfin, il me faut te prévenir de quelque chose d'important. Des changements sont en cours sur le forum, et certains en particulier concernent la Cour des Miracles. Je préfère te l'annoncer de suite, il est possible que Filëan disparaisse, ou plus probablement que plusieurs détails de son histoire changent radicalement.
Bien évidemment, rien ne te sera imputé et nous te laisserons tout le temps nécessaire pour parfaire ta fiche si besoin est. On est des monstres, mais on a nos limites :P


Voilà, tout ceci pris en compte, je comprendrais tout à fait que tu souhaites changer de prédéf' ou faire ton propre personnage.

L'un dans l'autre, je te souhaite de nouveau la bienvenue, et j'espère que tu te plairas parmi nous :D
Voir le profil de l'utilisateur

Filëan Sildoras
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2017
avatar

MessageSujet: Re: Déceler les secrets cachés dans les dentelles des femmes.   Dim 16 Avr - 12:53

OH ! Bon, déjà merci ! Je suis aussi content d'être ici.

Oui, j'arrive à un moment un peu charnière, c'est vrai... Mais c'est excitant ! Enfin, avoir un personnage prit dans ces changements je pense que c'est un bon moyen de m'intégrer dans le forum et dans son univers, non ? Enfin, je me sentirais impliqué du coup...

Je changerais de perso si vous jugez trop compliqué de garder FILËAN, que vous le supprimez. Mais je dois avouer qu'il me plait ! Même s'il devait changer ou quoi, je pense qu'il y a toujours un truc à faire avec ce perso, même s'il devait se retrouver moins puissant (ce qui serait vachement intéressant race que dans ce cas le perso aurait un but assez précis encore). Bref, je suis prêt à faire les modifications que vous souhaitez, mais j'aimerais bien le garder dans la mesure du possible ! Tout ça, ce sera aussi à voir avec Croquelune je suppose :)
Je souhaitais de toute manière rester assez évasif sur l'histoire. Donc bon...

Concernant la "fiche de février disparue", elle était là hier, mais a été effacée/archivée dans l'après-midi je crois. Moi non plus je ne la vois plus actuellement, mais je JURE qu'elle y était, d'où mon incertitude ! xD
Voir le profil de l'utilisateur

La Fille du Vent
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Guilde : ...
Inventaire : Un collier - une flûte - une ceinture de cuir dont les poches sont remplies de mille et une merveilles - un couteau à la lame fatiguée - un bâton recouvert d’étranges runes - un carnet accompagné d’un crayon grossièrement taillé - une balle d’acrylique ébène - une note écrite accompagnée de quelques pièces - une lettre sous scellé.
Messages : 116
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : Là où souffle le vent
avatar

MessageSujet: Re: Déceler les secrets cachés dans les dentelles des femmes.   Dim 16 Avr - 13:16

Bien le bonjour Filëan, et bienvenu !

Tout d'abord ta fiche est très agréable à lire, j'aime beaucoup ton écriture fluide et légère ! Petite question néanmoins : pourquoi as-tu pris le parti d'écrire en majuscule le prénom de Filëan ?

Effectivement, l'ancienne fiche semble avoir subitement disparue - je ne la trouve pas dans nos archives d'ailleurs... Oups ? En tout cas sache qu'il n'y a pas de soucis pour que tu reprennes ce personnage, l'ancienne personne le jouant étant partie depuis un petit moment. Nous discuterons prioritairement de ton "cas" lors de notre réunion mardi pour pouvoir te tenir au courant rapidement, histoire que tu sois fixé et puisses te stabiliser ! Mais effectivement je suis d'accord avec toi, ce personnage est très intéressant à jouer et peut apporter beaucoup de choses à l'archipel de Thoronir. Je trouve d'ailleurs sympa l'idée que tu as ajoutée d'avoir un enfant illégitime quelque part ! Mais encore une fois, je préfère ne pas trop m'avancer et en parler avec le reste du staff, on reviendra vite vers toi en tout cas !

Un zoli week-end de Pâques et à bientôt !


Je suis la chieuse en chef du forum.
J'aime emmerder tout le monde.
Je suis idiote comme pas permis.
(Et je remercie Sayka-chou pour ce joli message d'amour! )
Voir le profil de l'utilisateur

Filëan Sildoras
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2017
avatar

MessageSujet: Re: Déceler les secrets cachés dans les dentelles des femmes.   Dim 16 Avr - 14:55

MERCI FILLE DU VENT ! Eh oui, les noms propres en majuscules sont ma marque de fabrique !

OKI DOKI ! J'attends donc, patiemment, gentiment, de vos nouvelles ! :D
Voir le profil de l'utilisateur

Croquelune
Vous avez créé une guilde. Le culte de la personnalité, c'est pour quand ? Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Guilde : La Cour des Miracles
Inventaire : - Pleins de bibelots sans intérêt aucun, des accessoires, des masques, des fioles, des plantes, de l'or, des parchemins...
- Deux dagues soigneusement cachées
Messages : 127
Date d'inscription : 06/01/2016
Localisation : Sur les routes, direction Ermurag.
avatar

MessageSujet: Re: Déceler les secrets cachés dans les dentelles des femmes.   Dim 16 Avr - 17:44

Hey, bienvenue !

Je t'avais repéré à ton inscription et ça m'a un peu fait rire (jaune) à vrai dire : Filëan était un perso que j'attendais avec beaucoup d'impatience depuis un certain temps maintenant, on a eu une tentative récemment qui ne s'est... Pas très bien passée... Et quand enfin un successeur digne de ce nom se présente, je prévois de fermer la Cour des Miracles. D: saleté de karma

Je me permets de prendre de l'avance sur le staff, la Cour des Miracles et Filëan étant de ma création, j'estime que je peux me permettre de prendre dès maintenant une décision concernant ce personnage.

Filëan étant en effet un perso très attaché à la Cour, je prévoyais de l'archiver également lors de la suppression de cette dernière. Ta venue m'oblige à revoir un peu mes projets xD. A la limite, ce que je te propose de faire, c'est de prendre le prédéfini mais sans toute la dimensions rattachée à la Cour des Miracles : plutôt qu'un manipulateur, ombre du trône d'une grosse guilde de criminels, ton personnage passerait juste à manipulateur possesseur d'un gros réseau de maisons de joie (et c'est déjà pas mal !). Il me semble de toute façon que c'est surtout cette dimension que tu sembles vouloir développer, donc c'est aussi bien comme ça :p

Je suis d'ailleurs très contente que tu ais pris des libertés concernant le prédéfini de base, ça donne quelque chose de nouveau auquel je ne m'attendais pas forcément, assez loin de ma vision de base. Je voyais Filëan comme un personnage au cœur reptilien, plus homme de réflexions que de passions. Pour autant, j'aime beaucoup la version que tu proposes, et je réitère : n'hésite pas à t'éloigner du concept de base si tu le souhaites, d'autant plus maintenant que tu n'es plus tenu d'être rattaché à la guilde ! Aucun soucis concernant l'avatar () et son présumé fils illégitime. Ce dernier point permet de lui rajouter de la profondeur, j'apprécie :D

Comme l'a dit Lenwë, n'hésite pas à me contacter si tu as des questions ou interrogations, je me ferais un plaisir de te répondre !

Bon courage pour la suite  

Par contre j'avoue le prénom écrit en majuscule ça me stresse, à chaque fois je le lis en hurlant dans ma tête. C'est troublant.
Voir le profil de l'utilisateur

Filëan Sildoras
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2017
avatar

MessageSujet: Re: Déceler les secrets cachés dans les dentelles des femmes.   Dim 16 Avr - 17:58

!!!!! J'apréhendais tellement ton arrivée sur ma fiche xD Je suis tellement soulagé ! Oui, en passant un coup d'œil sur l'ancienne fiche j'ai un peu stressé je t'avoue. pression pression pression pression... Ouf ! Mais très grand OUF ! "Un successeur digne de ce nom" ouhouhouhouh *tout fier, bombe le torse* ehehehehheehe...

Désolé de débouler en saccageant tout vos plans !... Mais oui, c'est ce que je me disais aussi concernant la "non-guilde". Avoir un gros réseau comme ça, c'est déjà une sacrée affaire en sachant d'où il est parti ! Et puis rien ne dit qu'il ne va tremper dans de sales affaires de toute façon... ^^

Bah, en lisant la description j'ai vu : "protecteur" et "respecte l'innocence" j'ai trouvé ce contre-point très intéressant et j'avoue m'être pas mal penché dessus du coup. Donc j'enlève les rapports avec la guilde... Et j'avoue que le fonctionnement de la guilde me déconcertait un peu, c'était en vérité le point le plus complexe du personnage, j'avais du mal à l'y voir. Donc... Bah ça m'arrange. Je suis content que tout sois ok pour toi. Mais quel soulagement xD
Voir le profil de l'utilisateur

Croquelune
Vous avez créé une guilde. Le culte de la personnalité, c'est pour quand ? Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Guilde : La Cour des Miracles
Inventaire : - Pleins de bibelots sans intérêt aucun, des accessoires, des masques, des fioles, des plantes, de l'or, des parchemins...
- Deux dagues soigneusement cachées
Messages : 127
Date d'inscription : 06/01/2016
Localisation : Sur les routes, direction Ermurag.
avatar

MessageSujet: Re: Déceler les secrets cachés dans les dentelles des femmes.   Dim 16 Avr - 18:11

Ahah, aucun soucis ! C'est vrai que sa relation vis à vis de la guilde était un peu particulière. Le principal c'est que tu te plaises à jouer le personnage et que tu arrives à te l'approprier, donc cette solution ne me dérange pas outre mesure. Et puis c'est vrai qu'il aurait été dommage d'enterrer Fil' à tout jamais, je t'avoue que j'aime énormément ce personnage ! Ça me fait par conséquent très plaisir que tu le prennes :D
Voir le profil de l'utilisateur

Filëan Sildoras
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2017
avatar

MessageSujet: Re: Déceler les secrets cachés dans les dentelles des femmes.   Mar 18 Avr - 21:33

Je suis très content que tu sois content du coup ! :3

BON ! Je crois que j'ai fini ! Des réclamations ?
Voir le profil de l'utilisateur

Croquelune
Vous avez créé une guilde. Le culte de la personnalité, c'est pour quand ? Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Guilde : La Cour des Miracles
Inventaire : - Pleins de bibelots sans intérêt aucun, des accessoires, des masques, des fioles, des plantes, de l'or, des parchemins...
- Deux dagues soigneusement cachées
Messages : 127
Date d'inscription : 06/01/2016
Localisation : Sur les routes, direction Ermurag.
avatar

MessageSujet: Re: Déceler les secrets cachés dans les dentelles des femmes.   Jeu 20 Avr - 20:10

Coucou, je m'occupe de ta fiche !
Désolée du temps d'attente, j'ai été pas mal occupée ces derniers jours :c

Alors, alors ! J'ai tout lu, j'ai tout dévoré et j'ai surtout tout apprécié. Tu as un style vraiment agréable, très poétique et qui a trouvé très rapidement le chemin de mon petit cœur. Je suis décidément très contente que mon prédéfini ait su te charmer.

Mais avant de valider cette superbe fiche, il y a un point qu'il te faudra un peu retravailler : la question sur sa magie. Tu restes au final très vague et il serait préférable que tu délimites clairement ses effets, ses capacités ainsi que ses limites, histoire qu'on sache à quoi s'attendre ! Pas forcément la peine d'y consacrer un pavé, c'est surtout histoire de poser les frontières de son don :D

Eeeeet... C'est le seul petit point à modifier, fais moi signe une fois que tu auras repassé dessus et ce sera bon ! Au plaisir \ô/
Voir le profil de l'utilisateur

Filëan Sildoras
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2017
avatar

MessageSujet: Re: Déceler les secrets cachés dans les dentelles des femmes.   Ven 21 Avr - 4:54

MERCI ! MERCI BEAUCOUP ! Je suis content que ça te plaise.

Voili voilou. J'ai rajouté pas mal de Détails dans les questionnaires ! J'ai essayé de faire tout ça dans la simplicité et pas le "I HAVVE SSOOOO MUCH POWERSSS MOUHAHAHAHA", j'éspère que ca vous ira !
Voir le profil de l'utilisateur

Croquelune
Vous avez créé une guilde. Le culte de la personnalité, c'est pour quand ? Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Guilde : La Cour des Miracles
Inventaire : - Pleins de bibelots sans intérêt aucun, des accessoires, des masques, des fioles, des plantes, de l'or, des parchemins...
- Deux dagues soigneusement cachées
Messages : 127
Date d'inscription : 06/01/2016
Localisation : Sur les routes, direction Ermurag.
avatar

MessageSujet: Re: Déceler les secrets cachés dans les dentelles des femmes.   Ven 21 Avr - 9:15

Eh bien écoute, c'est parfait !
Sans plus attendre donc, je t'annonce que tu es validé
Je t'ajoute ta couleur et te redirige vers la zone RP si tu veux commencer à écrire. Les demandes sont d'ailleurs par ici !

Les journaux de bord vont sans doute refaire leur apparition d'ici peu, et comme l'a souligné Len, nous sommes dans une phase de transition au niveau du forum, beaucoup de choses sont donc amenées à changer. J'espère que ça ne te rebutera pas trop, on va essayer de faire tout ça progressivement.

Je reste à ta disposition en cas de soucis ou de question et n'hésite pas également à passer sur la Chatbox (on a quelques campeurs réguliers) ! En espérant que tu te plaises parmi nous, je te souhaite bonne aventure sur Thoronir :D
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déceler les secrets cachés dans les dentelles des femmes.   


 
Déceler les secrets cachés dans les dentelles des femmes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoronir :: Plateforme d'invocation :: Atelier de confection :: Galerie des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: