Bark Kranrodd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bark Kranrodd
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Son casque orné de cornes d'Edwil, une hache à une main décorée de gravures, une épée courte, et comme ultime arme de son arsenal, c'est une arbalète lourde, et une dizaine de carreaux.
Une bouteille de vin pour les longues soirées glaciales et une discrète flasque d'alcool plus fort, pour les courtes soirées ensoleillées.
Une petite trousse contenant le nécessaire pour les premiers soins.
Le guerrier a également comme compagnon un luth, tout aussi vieux que lui.
Messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2017
avatar

MessageSujet: Bark Kranrodd   Ven 14 Avr - 18:11




Bark Kranrodd

« Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités. »


Informations générales

❖ Âge : 31 ans
❖ Taille : 1m87
❖ Poids : 97 kg
❖ Race :  Humain
❖ Peuple : Nazakhins/Le clan des montagnes
❖ Classe sociale : Moyen
❖ Lieu de vie : Voyageur
❖ Guilde ou clan : Sans guilde ou clan
❖ Situation familiale : Célibataire
❖ Métier ou poste :  Chasseur de têtes sous couverture de Saltimbanque

Inventaire et biens

Bark ne quitte jamais son casque orné de cornes d'Edwil, mais ne se sépare jamais de ses armes non plus. Une hache à une main décorée de gravures. Il possède aussi une épée courte, de bien moindre facture et comme ultime arme de son arsenal, c'est une arbalète lourde, et une dizaine de carreaux.
Une bouteille de vin pour les longues soirées glaciales et une discrète flasque d'alcool plus fort, pour les courtes soirées ensoleillées.
Une petite trousse contenant le nécessaire pour les premiers soins
Le guerrier a également comme compagnon un luth, tout aussi vieux que lui.
Il se déplace avec son cheval et une vieille roulotte.

Caractéristiques notoires

Quelques cicatrices habillent sa musculature brute et épaisse, témoignage de son amour pour la chasse.

Cerner votre personnage

1. Comment votre personnage serait-il perçu en société ? Dans le cercle privé ? De son point de vue personnel ?

❖ Bark de part sa profession de saltimbanque, est vu comme un joyeux drille, ne rechignant jamais a lever le coude, souriant et aimable, amusant la galerie en entonnant des chansons paillardes, ou ressassant le périple d'héros d'antan.
Toutefois en privé l'homme peut se montrer bien plus sérieux, et moins conciliant. Cependant il reste un homme profondément gentil bien qu'un peu brute. Il aime se voir comme un Edwil dans la peau d'un Écorchair.

2. Quelle vision votre personnage a-t-il des autres peuples de Thoronir ? (Merci d'aborder chaque peuple afin que l'on puisse embrasser une vision d'ensemble.)

❖ L'argent n'a que faire de la couleur de peau ou des origines, croyances ou religion, et cela Bark l'a rapidement compris. Enfin ce percept il l'applique a tous, sauf les A'ëriths, il a envers ce peuple une profonde répulsion, les trouvant trop fragile, sensible ou même inintéressant

3. Quels tics et manies possède-t-il ? (Question facultative)

❖ Bark au file des années, a pris la fâcheuse habitude de jouer du luth a chaque fois qu'il s'ennui, devenant bien vite insupportable pour son entourage. L'homme a également comme vilaine habitude de tapoter le tranchant de sa lame, quand il négocie, peu importe la nature de la transactions, ce qui est souvent perçu comme de la nervosité ou de l'agressivité. Le saltimbanque se gratte souvent la barbe pendant des discussions qui lui paraissent ennuyeuses, feignant de réfléchir et d'accorder de l'importance a cette même discussion.

4. Quelles seraient ses réactions en cas de provocation ? De danger imminent? De perte ?

❖ Calme et réflexion sont pour Bark les réactions à appliquer quand on le provoque, la colère étant selon lui une bien mauvaise conseillère. Il aime même en rire, ne cédant jamais a la panique, expérience acquise au long de sa carrière de chasseur de têtes. Cependant comme tout homme il possède un point de rupture, il défendra son honneur sans toutefois être zélé. Face à la perte d’être cher, Bark est tout en retenue, n’évoquant que très peu le sujet, préférant faire son deuil seul.

5. Quel est son rapport avec la magie ? A-t-il des pouvoirs ? Si oui, les a-t-il développés ? Comment ?

❖ Très réfractaire a la magie, le guerrier préfère accorder sa confiance en la lame de sa hache plutôt qu'en un charlatan se proclamant magicien. Préférant user de la force de ses bras plutôt que d'une quelconque sorcellerie.

6. Quel est son rapport avec la technologie ? Est-il l'auteur d'inventions spécifiques ? Lesquelles ?

❖ Sceptique quand aux nouvelles technologies, il préfère garder ses distances de peur qu'une de ces sordides inventions ne lui éclate au visage.

7. Quel est son rapport avec la religion ? Quels rituels ou actes réalise-t-il dans ce cadre ?

❖ Peu croyant, il accorde bien plus de crédit a l'argent qu'aux prières adressées aux dieux. Pourtant avant chaque tir d’arbalète, Bark implore les divinités que celui ci fasse mouche. Il respecte néanmoins les cultes de chacun, admirant la dévotion et la ferveur des plus fanatique

8. A-t-il des peurs, des craintes particulières ? Quelle pourrait être sa réaction en cas de confrontation avec ces dernières ?

❖ Bark est effrayé par le fait de ne pas être a la hauteur, peu import le défi se présentant à lui, être obsolète le terrifie, tout comme le châtiment divin, lui qui n'est pas croyant se préoccupe souvent du regarde que les Dieux portent sur lui. Cependant, face à une mort potentielle, il ne reculera pas, préférant tomber comme les héros des chants qui accompagne son luth.

9. Quelles sont ses ambitions ? Quels moyens pourrait-il déployer pour parvenir à ses fins ?

❖ L'homme est plutôt partisans du vivre au jour le jour, ne faisant que très peu de plans concernant le futur, cette vie lui convenant parfaitement pour l'instant. Dans l'absolu, il aspire tout de même a marquer ce monde de son empreinte, pas en temps que musicien, étant bien conscient de ses capitées médiocre de chanteur, mais plutôt comme illustre homme de son époque, ayant accompli des faits d'armes.


Découvrir ses racines et son histoire

Biographie de votre personnage :

C'est au coin du feu de la chaumière familiale, que Bark vit le jour. Il grandit dans l'amour d'une famille aimante et chaleureuse. Bien que fils unique, il fut élevé avec celui qu'il considère comme son frère, mais à la fois son plus grand rival, et coriace adversaire, Kazar.
Dès lors qu'il fit la connaissance de celui ci, la compétition était lancée dans sa tête, et cela commencerai par celui qui ferait ses premiers pas avant l'autre. Depuis il n'a jamais cessé de vouloir faire mieux que son frère, peu lui importait le domaine. Dès lors qu'il fut en age de tenir une arme, le garçon se découvrit une véritable passion pour la chasse, n’hésitant pas à passer des journées entière à chasser le gibier, sans tenir rigueur du temps, écoutant seulement son cœur palpiter pendant la traque. Kazar fut une importante source de motivation durant toute sa jeunesse, poussant le guerrier à se surpasser, repoussant les limites de son corps. Comme tous les jeunes hommes de son village, Bark s’entraîna au maniement de la hache, il se distingua rapidement au vu de ses habiletés dans l'art de la guerre, ses nombreuses heures passées à chasser lui conférant même une certaine adresse a l’arbalète. Pourtant il n’était jamais satisfait, voulant être le meilleur.
En vieillissant, cette guerre et l'idée d’être plus fort que Kazar s'estompa, préférant alors partager des moments de franche camaraderie, de longues soirées à déguster de bon breuvages autour d’appétissantes victuailles. De leur profonde rivalité était née une puissante fraternité. Ce fut notamment le soir de ses 25 ans, que les deux larrons perdirent une très importante somme dans des jeux d'argents, somme qu'aucun des deux n'avaient, et ce n'était pas le genre de lieu qui faisait crédit. Ce fut leur père qui donna alors tout l'or qu'il possédait, pour régler cette dette. Jamais Bark ne se senti si honteux, déshonoré et lâche. Les deux frères jurèrent de rembourser leur père complètement dépouillé. Les deux compères ce lancèrent alors sur les routes de ce monde qui leur était inconnu, a bord d'une roulotte des plus déplorables. Bark était le ménestrel, armé de son luth, quand à Kazar il endossa le rôle de mime, armé lui de piètres imitations. Du moins, c'est ce que les deux "artistes" aimaient laisser croire, pour s'adonner plus librement a leur réelle profession, chasseur de têtes, domaine ou ils étaient bien plus avisés. En peu de temps, ils se créèrent un véritable réseau,  préférant garder leur indépendance, les laissant libre ou non d’accepter certains contrat. Leur père fut rapidement remboursé, avec intérêt bien sur.
Depuis, le joueur de luth continu de vagabonder, accompagné de son frère, a la recherche de son, espère-t-il, prestigieux destin. Et en attendant que celui ne se présente à lui, une nouvelle cible suffira.

Relations, PNJs et animaliers :

D'ussi loin qu'il se souvienne, Bark à toujours été accompagné de son frère adoptif, Kazar.
D'un vieux cheval de traie, du nom de Berthe, pour traîner leur roulotte.


Type de lien

Descriptif du lien par ici

Type de lien

Descriptif du lien par ici

Type de lien

Descriptif du lien par ici

Type de lien

Descriptif du lien par ici

Vous répertorierez ici toutes vos aventures post-validation. Une sorte de journal de bord non-obligatoire, pouvant faciliter votre organisation vis-à-vis de la temporalité du récit.

RPs en cours :
• [url=#]TITRE DU RP[/url] - DATE - DESCRIPTIF CONCIS
• [url=#]TITRE DU RP[/url] - DATE - DESCRIPTIF CONCIS
• [url=#]TITRE DU RP[/url] - DATE - DESCRIPTIF CONCIS

RPs terminés/abandonnés :
• [url=#]TITRE DU RP[/url] - DATE - DESCRIPTIF CONCIS
• [url=#]TITRE DU RP[/url] - DATE - DESCRIPTIF CONCIS
• [url=#]TITRE DU RP[/url] - DATE - DESCRIPTIF CONCIS

Thoronir et vous

❖ Un p'tit sobriquet ? Dieu. Mais pour les intimes, Zrno suffira.
❖ Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? L'appel du rp ! ( Sur un autre forum )
❖ Quelles en sont vos impressions ? J'suis fan !
❖ Seriez-vous prêts à laisser le staff disposer de vos créations ? Pourquoi pas !






Dernière édition par Bark Kranrodd le Dim 16 Avr - 16:56, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur

Lenwë l'Austère
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : -Bâton de bois lesté
-Collier de Chapardeur
-Quelques victuailles
-Herbes médicinales amères
Messages : 378
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : Morrokoth
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
avatar

MessageSujet: Re: Bark Kranrodd   Dim 16 Avr - 7:18

Rebienvenue, Bark!! :D

Ta fiche me semble bien complète en l'état, mais j'aime autant être sûr avant de toucher à quoi que ce soit: as-tu finis et es-tu prêt pour la validation? :3

Encore une fois, n'oublie pas que nous sommes à ta disposition pour tes questions!
Voir le profil de l'utilisateur

La Fille du Vent
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Guilde : ...
Inventaire : Un collier - une flûte - une ceinture de cuir dont les poches sont remplies de mille et une merveilles - un couteau à la lame fatiguée - un bâton recouvert d’étranges runes - un carnet accompagné d’un crayon grossièrement taillé - une balle d’acrylique ébène - une note écrite accompagnée de quelques pièces - une lettre sous scellé.
Messages : 116
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : Là où souffle le vent
avatar

MessageSujet: Re: Bark Kranrodd   Dim 16 Avr - 13:27

Re-bienvenu, cette fois-ci officiellement ! o/

Ce petit ours qui cache un cerf est touchant comme personnage, malgré son côté ours prédominant. ;) Cependant, attention aux références à notre propre monde : l'univers de Thoronir n'a pas de saison, tu ne peux donc pas parler d'hiver et d'été (bien qu'un cycle naturel soit en cours de discussion, mais cela ne sera, dans tous les cas, pas le même que le nôtre.) De même, la référence à nos créatures - donc ici le cerf et l'ours - n'est pas appropriée, je pense. Il serait certainement plus juste de comparer à d'autres animaux du bestiaire de Thoronir - qui est, certes, peu sexy à lire, mais en remédiation. Cela te permettrait, autant qu'à ton personnage, d'être plus ancré dans l'univers !

Sinon, au plaisir de te croiser sur les chemins poussiéreux de l'archipel ! Basouuuuuuuuuuuuus


Je suis la chieuse en chef du forum.
J'aime emmerder tout le monde.
Je suis idiote comme pas permis.
(Et je remercie Sayka-chou pour ce joli message d'amour! )
Voir le profil de l'utilisateur

Bark Kranrodd
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Son casque orné de cornes d'Edwil, une hache à une main décorée de gravures, une épée courte, et comme ultime arme de son arsenal, c'est une arbalète lourde, et une dizaine de carreaux.
Une bouteille de vin pour les longues soirées glaciales et une discrète flasque d'alcool plus fort, pour les courtes soirées ensoleillées.
Une petite trousse contenant le nécessaire pour les premiers soins.
Le guerrier a également comme compagnon un luth, tout aussi vieux que lui.
Messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2017
avatar

MessageSujet: Re: Bark Kranrodd   Dim 16 Avr - 17:06

Hey ! Merci merci à vous ahah !
Je me suis occupé de rectifier les problèmes de saisons, d'ours et de cerf, découvrant alors des animaux bien étranges mais des plus intéressants (Arewhana ) !

Si par mégarde j'ai fais quelques erreurs, je me flagellerai en conséquence !
De mon coté, je suis prêt a arpenter les routes accompagner de la mélodie de mon luth, n'attendant que votre top !

Bien à vous, camarades de ce monde !


Voir le profil de l'utilisateur

Lenwë l'Austère
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : -Bâton de bois lesté
-Collier de Chapardeur
-Quelques victuailles
-Herbes médicinales amères
Messages : 378
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : Morrokoth
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
avatar

MessageSujet: Re: Bark Kranrodd   Mar 18 Avr - 2:10

Je trouvais déjà ta fiche largement acceptable, et tes menus changements la rendent parfaite!

Te voici donc officiellement validé, félicitations! :D
Voir le profil de l'utilisateur

Bark Kranrodd
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Son casque orné de cornes d'Edwil, une hache à une main décorée de gravures, une épée courte, et comme ultime arme de son arsenal, c'est une arbalète lourde, et une dizaine de carreaux.
Une bouteille de vin pour les longues soirées glaciales et une discrète flasque d'alcool plus fort, pour les courtes soirées ensoleillées.
Une petite trousse contenant le nécessaire pour les premiers soins.
Le guerrier a également comme compagnon un luth, tout aussi vieux que lui.
Messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2017
avatar

MessageSujet: Re: Bark Kranrodd   Mar 18 Avr - 18:36

Merci Bien !


Voir le profil de l'utilisateur

 
Bark Kranrodd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoronir :: Plateforme d'invocation :: Atelier de confection :: Galerie des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: