Jun Eliviam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jun Éliviam
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
JE SUIS SANS GUILDE FIXE

MessageSujet: Jun Eliviam   Mar 28 Mar - 22:13

Jun Éliviam

« Nulle terre sans guerre »

Informations générales

❖ Âge : 27
❖ Taille : 2 mètres
❖ Poids : 253 livres (Le métal c'est lourd...)
❖ Race : Humain
❖ Peuple : DRATURIS
❖ Classe sociale : aisé/vagabon
❖ Lieu de vie : En éternel voyage
❖ Guilde ou clan : --------
❖ Situation familiale : Célibataire
❖ Métier ou poste : Mercenaire solitaire

Inventaire et biens

Jun ne possède plus rien depuis son départ de la famille Éliviam. Ses vêtements sont ceux d’un simple voyageur, ses armes, arcs et lames change aussi tôt qu’il trouve mieux ou qu’elles sont abîmées et quand il nécessite quelque chose, il l’obtient. Il est un homme de bonne famille ayant appris à vivre de peu.

Caractéristiques notoires

Étant l’ainé de Léon Éliviam, il porte l’emblème de la famille gravé sur le torse, Quand on y regarde bien, on peu percevoir les jonctions entre certaine partie de sa peau pale artificiel. Le long de sa colonne vertébrale, on peu percevoir des disques de renforcement au couleur noir de jais. Ses ongles sont eux aussi de la même couleur.

Cerner votre personnage

1. Comment votre personnage serait-il perçu en société ? Dans le cercle privé ? De son point de vue personnel ?

❖ Ici comme ailleurs, les mercenaires ne sont jamais bien vus. On inspire la peur aux faibles et le dédain aux nobles et autre homme d’honneur. Cet écart avec la société nous isole, mais cela est loin de me déplaire. Ce qui m’agasse c’est les manières hypocrites que les gens de ce monde font lorsqu’ils apprennent mon nom de famille. Je ne suis pas le digne fis de mon père… et alors ?!

2. Quelle vision votre personnage a-t-il des autres peuples de Thoronir ? (Merci d'aborder chaque peuple afin que l'on puisse embrasser une vision d'ensemble.)

❖ Je suis un homme qui a la chance de beaucoup voyager, J’en ai vu des braves gents, du nord au sud et de l’est à l’ouest. J’ai l’impression que chaque coin du monde à ses croyances et coutumes. Je suis un Draturis de bonne naissance. Mes ancêtres ont toujours cru que notre vision d’un monde mariant magie et technologie était la seule vraie voie. J’ai vu tellement de choses ici-bas, je ne sais plus s’il y a une bonne voie. Mes interactions avec toute personne sont simples : j’effectuai un travail honnête, contre un salaire honnête, peu importe les origines ou croyances de mes clients.

3. Quels tics et manies possède-t-il ? (Question facultative)

❖ Je dissimule mes modifications corporelles. Je n’aime pas le corps sans vie que mes parents m’ont offert, même si je dois bien reconnaitre son coté surhumain en combats. Sans ses modifications, je serais bien mort une dizaine de fois. Il m’arrive aussi parfois d’avoir quelque spasme dans le bras gauche. Les modifications corporelles ont aussi le désavantage.

4. Quelles seraient ses réactions en cas de provocation ? De danger imminent? De perte ?

❖ Je suis un homme qui aime combattre, cependant, j’ai appris avec les années que la plus sage des lames est la patience et que la meilleure arme est le savoir. Je suis de ses hommes qui restent calmes même entouré par le chaos, une froideur glaciale dans le regard et un sourire que beaucoup ont qualifiés de malsain avant de mourir.

5. Quel est son rapport avec la magie ? A-t-il des pouvoirs ? Si oui, les a-t-il développés ? Comment ?

❖ Bien qu'elle me fascine, je n’ai toujours pas développé ce don pour les arts mystique. Les bons utilisateurs de magie ont toujours été de respectable adversaire.

6. Quel est son rapport avec la technologie ? Est-il l'auteur d'inventions spécifiques ? Lesquelles ?

❖ Mon rapport avec la technologie ?! Mon paternel est Léon Éliviam un Homme aussi bien respecté par son statut que par ses inventions technologique à Gaëria. J’ai été son plus grand cobaye. Mes organes internes, je n’avais même pas l’âge de parler quand il les a remplacés. Mes jambes et mes bras furent son cadeau pour mon arrivée en âge adulte. Puis, il y eut cette peau synthétique avec là quelle, je me suis réveillé sans rien avoir demandé après plusieurs semaines de comas forcées.

7. Quel est son rapport avec la religion ? Quels rituels ou actes réalise-t-il dans ce cadre ?

❖ Mon rapport avec la religion est simple : montrez-moi une divinité et je lui donnerai mon respect. D’ici là…

8. A-t-il des peurs, des craintes particulières ? Quelle pourrait être sa réaction en cas de confrontation avec ces dernières ?

❖ Je crains la folie des grandeurs de mon père, que l’on me force a retourner à Gaëria, mais surtout ce corps qui n’est plus le mien. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour fuir ses cauchemars.

9. Quelles sont ses ambitions ? Quels moyens pourrait-il déployer pour parvenir à ses fins ?

❖ Je suis un homme simple, je me bats bien, alors je gagne ma vie ainsi. Je ne cherche qu’une seule chose, une vie simple, loin des gens de la haute société et de leur monde qui n’est pas fait pour moi.

Description physique et psychologique libre

Comme le dirait mon père, je suis l’une de ses plus belles créations. Oui pour lui ça c’est un compliment. Pour faire simple, je mesure deux mètres et des poussières, j’ai une carrure moyenne les yeux bleus azure et les cheveux généralement très court. Ma musculature semble sculpter dans l’acier, et pour bonne raison, elle l’est. Vous vous souvenez quand je disais que j’étais la création de mon père ? Ce n’était pas une métaphore. Mon géniteur à changé chacune des parties de moi qu’il a été en mesure de découper puis remplacer. Par chance, son souci d'esthétique ne laisse que très peu percevoir ses modifications. Si l’on ne regarde pas de trop près, on ne perçoit même pas que la majeure partie de ma peau est artificielle. Cette condition me gêne et je fais tous pour cacher le plus possible ce corps qui n’est plus le mien.

Des années d’entraînement et de conditionnement, on fait de moi un excellant utilisateur de cette arme qu’est mon corps. Ma famille aurait grandement aimée que je poursuive leur quête de recherche et de savoir avec eu à Gaëria, mais mon goût pour la violence et l’aventure en ont décidé autrement. Je suis un homme simple, qui aime découvrir le monde et se bagarrer et c’est ce que je fais de ma vie. N’y à t’il pas plus grand rêve pour un homme ?

Découvrir ses racines et son histoire

Biographie de votre personnage :

Les liens du sang

J’ai vu le jour dans une famille portant le nom imposant des Éliviam. Une famille noble et respecter autant pour leurs richesses que pour leur apport aux avancées technologiques des Draturis. Mon père est Léon Éliviam un membre du grand comité gaëryen, comme son père avant lui. Ma mère et lui se sont rencontré en travaillant dans les parties inférieures. Ils étaient chercheurs et de vrai fanatique des apports technologiques au corps humain. Oui, c’est dans ce mélange malsain de richesse, de pouvoir et de fanatisme scientifique que j’ai vue le jour.

Une enfance programmée

Je n’avais que quelque heure d’existences quand mes doux parents m’offrirent comme rats de laboratoire à l’équipe " D’amélioration de la qualité humain " dirigé par mon paternel. Mon enfance fut entrecoupée d’éducation de la haute société et d’opération toujours plus emballante pour les scientifiques que sont mes parents. En bon enfant, j’ai suivi ce chemin sans rouspéter. Ma famille était si fière de moi. Si fier d’exhiber le fruit de leurs travaux et leur supériorité aux yeux des autres grandes familles. Je n’étais rien de plus qu’un objet qu’il façonnait à leur guise, mais qu’aurait-je puis dire. Mon père était un homme de la haute société, riche et influant. Nul n’a même lever le petit doigt pour signaler que je n’étais qu’un enfant. Non chez les Draturis on l’encourageait à poursuivre son œuvre en le félicitant.

Le digne fis de son père

On m’a donné la meilleure éducation qu’il était possible de recevoir, ne blâmez pas mes professeurs. Mon esprit à toujours voulu être autre part, d’aussi loin que ma mémoire puisse se souvenir. J’ai été un bien piètre élève. Une véritable déception pour mes parents, me traçant une belle route dorée pour poursuivre les recherches familiales. Voyant l’échec de leur plan initial mes géniteurs ont investit dans la seule formation où je semblais développer une affinité. L’art militaire. Les incalculables notions tactiques ont été un véritable cauchemar à apprendre, mais les différentes séances d’entraînement aux maîtrises de mon corps mécanique et les exercices en terrain hostile étaient de vrai régal.

Mais plus fort je devenais, plus je devenais un embarras pour ma famille. En vieillissant, je ne me retrouvais pas dans le mode de vie reclus de Gaërya. Mon père eu, un mal de chien à faire approuver mont départ de la ville pour le continent, mais rien ne résiste éternellement à la richesse et à l’influence de cet homme. C’est ainsi qu’à 23 ans, je quittai le nid familial.

La liberté, quelle belle illusion

À mon départ de Gaërya, mon père m’injecta lui-même la puce de surveillance. On m’offrit une liberté d’action que je n’aurais jamais envisagée. En échange, il s collecterait des données sur mes "améliorations " corporelles et mes capacités en milieu étranger. Des données, j’avais bien l’intention de leur a donner des tonnes. Je ne suis bon qu’à une chose, me battre, et le monde est rempli de personnes ayant besoin d’homme d’action tel que moi. Le métier de mercenaire sembla tout indiquer pour un individu comme moi. Mes seules contraintes ne divulguer aucun renseignement sur Gaërya et accepter d’effectuer quelque petit travaux non-officiel pour le bien de L'omniscient.

De nobliau a mercenaire solitaire

Plus l’année passait plus la rage envers ma famille et ce qu’il avait fait de moi me dévorait. J’ai coupé graduellement le contact avec ma famille. Les limitant au strict minimum pour les besoins des Draturis. J’ai enfin le sentiment de vivre par moi-même et d’être une personne qui dirige la barque de sa destinée. J’évite de dissimuler ma condition physique et mon nom de famille pour essayer de laisser ses choses dérangeantes au passé. Mon seul rappel a la réalité sont les quelque mission délicate que je dois exécuter pour le comité gaëryen ici et la a travers le monde. Leur rémunération et bonne et ils ont finalement appris à communiquer que l’essentiel avec moi. Je leur suis utile alors entre deux de leur demande, je suis un homme libre.

Relations, PNJs et animaliers :

Il s'agit ici d'énumérer sa famille, ses amis, ses connaissances, son équipage - s'il est matelot - ainsi que son ou ses animalier(s) et monture(s). Ce sont là vos compagnons de voyage ou vos liens tissés avant et après la validation de votre personnage.

Type de lien

Descriptif du lien par ici

Type de lien

Type de lien

Type de lien

Vous répertorierez ici toutes vos aventures post-validation. Une sorte de journal de bord non-obligatoire, pouvant faciliter votre organisation vis-à-vis de la temporalité du récit.

RPs en cours :
• [url=#]TITRE DU RP[/url] - DATE - DESCRIPTIF CONCIS

RPs terminés/abandonnés :

Thoronir et vous

❖ Un p'tit sobriquet ?
❖ Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? Avec les sites de référencement de forum de Rp.
❖ Quelles en sont vos impressions ? L’univers est superbe, les gens sympas alors j'ai hâte de faire mes débuts parmi vous.
❖ Seriez-vous prêts à laisser le staff disposer de vos créations ? Oui, sans problème.

Fini! (Je crois...)

Dernière édition par Jun Éliviam le Jeu 30 Mar - 21:35, édité 6 fois

Saykanel Rokar
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Guilde : Sans guilde fixe
Inventaire : Pipe et herbes à fumer, vêtements, nourriture. Un peu de vin parce que les nuits sont froides.
JE SUIS SANS GUILDE FIXE

MessageSujet: Re: Jun Eliviam   Mar 28 Mar - 23:12

Bienvenue sur Thoronir !
Je te souhaite bon courage pour la suite, et n'oublie pas que tu peux à tout moment m'envoyer un MP pour les questions et/ou l'assistance.

La Fille du Vent
Guilde : ...
Inventaire : Un collier - une flûte - une ceinture de cuir dont les poches sont remplies de mille et une merveilles - un couteau à la lame fatiguée - un bâton recouvert d’étranges runes - un carnet accompagné d’un crayon grossièrement taillé - une balle d’acrylique ébène - une note écrite accompagnée de quelques pièces - une lettre sous scellé.

MessageSujet: Re: Jun Eliviam   Mer 29 Mar - 11:00

Un draturiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis  

Bienvenu parmi nous ! Fiche intéressante qui promet un personnage qui fait froid dans le dos, j'ai hâte de découvrir son histoire - si tu la développes, sachant que tu n'y es pas obligé, petit rappel! Faudra juste penser à une justification du comment tu es parti de Gaërya - si c'est en accord avec les membres du Conseil ou si tu as fui, soit en arrachant ta puce soit en sachant pertinemment que tu serais poursuivi par des assassins, ou autre encore... Mais, encore une fois, tu pourras très bien détailler ça non pas dans ta fiche mais inrp, garde juste cet aspect en tête ;)
Et autre petit point, attention aux quelques fautes d'orthographe récurrentes : peu à la place de peut, à au lieu de a, quelques fautes d'accord etc.

Voili voilou, n'hésite pas à demander de l'aide comme le dit Sayka', que ce soit en terme de compréhension de l'univers, de création de ton personnage ou même pour l'orthographe ! D'ailleurs, si tu as besoin d'un coup de main pour trouver un vava', je suis entrain de mettre de côté de nombreuses images pour refaire la gallerie, donc hésite pas à demander !

Une belle journée et à bientôt !

Je suis la chieuse en chef du forum.
J'aime emmerder tout le monde.
Je suis idiote comme pas permis.
(Et je remercie Sayka-chou pour ce joli message d'amour! )

Jun Éliviam
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
JE SUIS SANS GUILDE FIXE

MessageSujet: Re: Jun Eliviam   Mer 29 Mar - 23:33

Voilà ma fiche est presque terminer. Ne reste plus que 2-3 petites choses et la correction. Merci pour l’accueil. =)

Pour ce qui est de l’avatar, j’aimerais bien celui-ci :

Mais j’ai de la difficulté à le recadre correctement. *Nul en informatique*

Je tiens déjà à m’excuser pour le français approximatif. Je fais de gros efforts pour ne pas massacrer votre belle langue.

La Fille du Vent
Inventaire : Un collier - une flûte - une ceinture de cuir dont les poches sont remplies de mille et une merveilles - un couteau à la lame fatiguée - un bâton recouvert d’étranges runes - un carnet accompagné d’un crayon grossièrement taillé - une balle d’acrylique ébène - une note écrite accompagnée de quelques pièces - une lettre sous scellé.

MessageSujet: Re: Jun Eliviam   Jeu 30 Mar - 10:04

Bonjour, bonjour !

Oh, tu viens d'où ? *curieusecurieusecurieuse* Si tu as besoin d'aide, je peux te tutorer dans l'écriture !
Pour l'image, veux-tu que je m'occupe de son recadrage ?

Jun Éliviam
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
JE SUIS SANS GUILDE FIXE

MessageSujet: Re: Jun Eliviam   Jeu 30 Mar - 21:31

Je suis Canadien. Rien de très exotique. Haha:heho: Oui, pour l'image cela serait très apprécié. Pour ce qui est de l’écriture tout aide est la bienvenue.

La Fille du Vent

MessageSujet: Re: Jun Eliviam   Ven 31 Mar - 19:22

Oh, d'accord ! Vous êtes quelques uns sur le forum - bien que tes compatriotes ne soient pas très présents dernièrement, me semble-t-il. Mais passons !

Alors, pour l'image, elle est aux bonnes dimensions déjà. L'aurais-tu en plus grande ? Que j'essaie de te la cadrer mieux. Mais sinon tu peux directement la prendre comme telle !

En ce qui concerne l'aide à l'écriture, je t'enverrai ta fiche corrigée par MP avec des explications, que tu vois où tu as fait des erreurs et puisses ainsi t'en rendre compte. Si tu le souhaites, je pourrais également te tûteler sur tes rps. Tu me diras !

Jun Éliviam
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
JE SUIS SANS GUILDE FIXE

MessageSujet: Re: Jun Eliviam   Sam 1 Avr - 20:45

Un très gros merci à toi pour ton aide, c'est très apprécie. J'attends la confirmation de ma fiche pour poster une demande de Rp. =)

Saykanel Rokar
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Guilde : Sans guilde fixe
Inventaire : Pipe et herbes à fumer, vêtements, nourriture. Un peu de vin parce que les nuits sont froides.
JE SUIS SANS GUILDE FIXE

MessageSujet: Re: Jun Eliviam   Dim 2 Avr - 18:09

Une fiche simple, courte et efficace. Des fautes d'orthographe qui ne gênent guère la compréhension, d'autant plus pardonnable que le français n'est pas ta langue maternelle. Je te valide, te souhaite la bienvenue.
Tu peux ouvrir une demande de RP.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jun Eliviam   

Jun Eliviam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1