Rwokker'Ar Katchiko [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rwokker'Ar Katchiko
Messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2017
avatar

MessageSujet: Rwokker'Ar Katchiko [EN COURS]   Mar 28 Mar - 0:20




Rwokker’Ar Katchiko

« On est jamais mieux servit que par soi même. »


Informations générales

❖ Âge : 24 ans
❖ Taille : 1m65
❖ Poids : 47 kilos
❖ Race : Hajhiras
❖ Peuple : Elyaki
❖ Classe sociale : Aisée
❖ Lieu de vie : Une ancienne demeure seigneuriale dans la périphérie Est d’Alenor.
❖ Guilde ou clan : Les Lames de l’Ombre.
❖ Situation familiale : Célibataire.
❖ Métier ou poste : Assassin à succès.

Inventaire et biens

Plusieurs tenues : des robes comme des vêtements collants de cuir et de soie.
Des armes de fer : dagues, couteaux de lancé, deux épées courtes.
Une dague d’acier à lame recourbée ainsi que deux stylets en acier.
Des liens de cuir pour étrangler.
Quelques fioles de poisons.
Une houppelande de tissus épais renforcée par de petites plaques d’os glissées de dans comme pour constituer une brigandine.
Une laize de linge propre autour de la taille, en cas de blessures.
Un sac robuste en cuir, doté de petites poches en intérieur comme en extérieur.
Un grand nombre de breloques, des pigments pour la fourrure, de la craie, quelques fléchettes et une sarbacane.

Caractéristiques notoires

Rwokker porte souvent des peintures, du maquillage, sur sa fourrure. Ils  servent autant à tracer des signes cabalistiques qu’à lui donner une certaine allure. Son maître chez les lames soutenait que ce que la proie perçoit du prédateur fait la moitié du travail pour ce dernier. Les zones plus claires sur ses mains sont des coussinets. Elle porte souvent tout un tas de breloque, des petits bijoux en ors à ceux en bois et en os.

Cerner votre personnage

1. Comment votre personnage serait-il perçu en société ? Dans le cercle privé ? De son point de vue personnel ?

❖ En société : Personne étrange, en marge sans pour autant se détacher totalement du monde. Certains pensent qu’elle a des problèmes psychologiques, d’autres qu’elle cherche à cacher des secrets, d’autres encore se disent qu’elle déteste tout le monde et qu’ils sauront facilement qui empoisonne le chien si cela devait arriver. Elle est toutefois perçue comme un individu possédant une certaine autorité naturelle, et un penchant pour le malaise chez les autres qui n’arrange pas sa réputation.
Cercle privé : Les rares personnes qui connaissent intimement Rwokker la trouvent trop sérieuse, trop cassante et cynique pour son âge. Mais s’ils restent à son contact c’est qu’ils perçoivent le soupçon de lueur qui l’habite, quelque chose qui vacille et qu’ils tendent à protéger, même si bien souvent ils claquent la porte de sa maison lorsque leur résistance à sa nature atteint ses limites.
Personnel : Elle se voit comme une justicière appliquée. Elle a une bonne raison de penser que le monde est une immense fosse à purin, mais elle ne compte pas la nettoyer, seulement repêcher ce qui le mérite et donner une nouvelle chance à ces gens et à ce qu’ils représentent.

2. Quelle vision votre personnage a-t-il des autres peuples de Thoronir ? (Merci d'aborder chaque peuple afin que l'on puisse embrasser une vision d'ensemble.)

❖ Galbucks : Elle n’aime pas leurs travaux sur la lanythe, mais accepte d’admettre qu’ils sont importants et utiles, dans certains cas. Elle les trouve trop bruyants et un peu dégénérés, comme des enfants trop joyeux pour se rendre compte quand ils vont dans la mauvaise direction. Elle peut apprécier une discussion avec un galbuck mais ne supportera pas qu’il se mette à lui parler de leur manie de mettre de la lanythe partout dans leurs inventions.

A’ëriths : Elle apprécie beaucoup leurs vêtements et leurs parures, ainsi que leurs fêtes auxquelles elle se rend régulièrement. Leur lien mystique avec la nature l’apaise, elle se sent bien avec eux, même si sa magie porte la mort elle trouve dans la façon dont il l’aborde quelque chose de différent qui lui plaît. La symbiose de ce peuple avec la magie lui rappelle facilement la sienne avec l’hématomancie, quelque chose de puissant qui ne s’explique pas avec des mots. En revanche elle se fiche éperdumment de leurs lois et veille seulement à ne pas être jetée en prison quand elle visite leurs terres.

Draturis : Elle les méprise et les hais. Ils représentent tout ce qu’elle abhorre le plus chez les peuples novateurs. Ils se précipitent, leur soif d’avancées n’est pas guidée par la raison et ils ne savent pas se limiter selon elle. Elle répugne à traiter avec eux mais le fait tout de même lorsque le bien commun semble pouvoir en bénéficier. Quelques individus lui plaisent, exceptionnellement, mais la masse de ce peuple ne lui apporte que du dégoût.

3. Quels tics et manies possède-t-il ? (Question facultative)

❖ Rwokker a l’habitude de déguster des épices des aromates ou d’autres substances au goût prononcé, pures. Elle mâche la réglisse, les clous de girofle, les noix de muscade, les tiges de thym. Elle accroche souvent des breloques à ses habits ou à son corps, et joue avec quand elle s’ennuie. Elle déteste l’excès d’ordre comme de désordre et s’arrange pour toujours vivre dans un entre deux.

4. Quelles seraient ses réactions en cas de provocation ? De danger imminent? De perte ?

❖ Provocation : Tout dépend de la provocation. En général elle ne s’intéresse pas à la chose. Mais si elle doit répondre elle se contentera de faire remarquer qu’elle a ses avis, et que ceux des autres doivent être exprimés poliment. Si la provocation dépasse les bornes elle prendra du temps pour rendre une visite inattendue à la personne, qui ne vivra probablement plus très longtemps, ou plus très certaine de sa petite sécurité douillette.

5. Quel est son rapport avec la magie ? A-t-il des pouvoirs ? Si oui, les a-t-il développés ? Comment ?

❖ Rwokker est une mage draconique puissante. Son utilisation de la magie se fait non pas via le langage mais via des signes. Ses mots à elle sont des mouvements, ses sortilèges des enchaînements et des poses, et parfois elle s’aide en prononçant quelques mots. Elle a apprit avec plusieurs maîtres des Lames de l’Ombre, dont la plupart sont des a’ëriths. Elle possède une affinité avec l’hématomancie. Elle est capable de prendre le contrôle d’un individu mais ne le tente que très rarement, préférant agir sur ses facultés, ou directement sur son propre corps. Cette magie lui sert aussi pour la traque, et pour se dissimuler aux autres en les détournant de son chemin via quelques petits tours sans gravité qui ne piquent que rarement la curiosité des victimes.

6. Quel est son rapport avec la technologie ? Est-il l'auteur d'inventions spécifiques ? Lesquelles ?

❖ Elle apprécie l’idée d’innovation de la technologie, ainsi que son aspect méthodique et rigoureux. Mais elle déteste les mécanismes à lanythe et la propension de certains peuples à se lancer dans une course à l’innovation qui ne connait plus de raison selon elle/

7. Quel est son rapport avec la religion ? Quels rituels ou actes réalise-t-il dans ce cadre ?

❖ Rwokker croit qu’il n’existe pas d’autre réalités divines que la vie est la mort. Le constat est simple. Quand on vit, on vit, quand on est mort, il n’y a plus rien. Quelque chose tient les gens en vie, quelque chose les tient mort, fin de l’histoire pour elle. Les divinités bienfaisantes, malfaisantes, sibyllines, manipulatrices, elle n’y croit pas. Si il existait réellement de bonnes et méchantes divinités les premières auraient évité le drame de sa famille, les secondes auraient certainement eut de meilleurs cibles que sa famille.

8. A-t-il des peurs, des craintes particulières ? Quelle pourrait être sa réaction en cas de confrontation avec ces dernières ?

❖ Cela peut sembler risible, mais Rwokker a une peur terrible des relations sociales, c’est en partie pour cela qu’elle ne fait pas trop d’efforts pour être abordable. Elle craint de vieillir et mourir seule, mais elle est plus terrifiée encore à l’idée de s’ouvrir à quelqu’un et d’être rejetée. Elle fait régulièrement des cauchemars sur le thème de l’amour, dans son sens général aussi bien affectif que passionnel. Ses réactions sur le sujets sont soit sèches et cassantes, soit indolentes, molles, sans support sur lequel poursuivre la discussion.

9. Quelles sont ses ambitions ? Quels moyens pourrait-il déployer pour parvenir à ses fins ?

❖ Pour elle tous les moyens sont bons, mais elle ne veut pas se détester elle-même, aussi préférera-t’elle parfois s’abstenir de certaines actions pour des raisons futiles, et parfois se montrer affreusement animale pour les mêmes raisons futiles. Ses ambitions sont simplement de sauver ce qu’elle peut, qui lui semble bon, et de façon temporaire. Elle est prête à donner du sien pour y parvenir, mais si les résultats, bien souvent des individus, sont trop stupides pour réussir à simplement exister par eux même, elle ne les repêchera pas tous les matins.


Description physique et psychologique libre

Pour ceux et celles voulant un format plus classique, vous êtes libres de remplir cette partie (ou non). Dans tous les cas, les questions 2, 5, 6, 7, 8 et 9 sont obligatoires (bien que vos réponses pourront être incorporées dans cette partie même).

Découvrir ses racines et son histoire

Biographie de votre personnage :

-Enfance heureuse dans une famille modeste du peuple Elyakie.
-A six ans environ, sa maison est saccagée, sa famille réduite en miettes, deux de ses frères ne sont pas là à ce moment et ne reviendront jamais, elle reste seule, cachée.
-Des membres des Lames de l’Ombre viennent ratisser la demeure car le carnage a été camouflé pour laisser croire qu’il est de leur fait. Ils trouvent la petite et l’embarquent afin d’apprendre ce qu’elle aura retenu.
-Rwokker a dit ce dont elle se souvenait, mais elle reste choquée et se montre lunatique. Ses éclats d’humeur sont toutefois rares, et l’un des assassins pensent que son calme apparent est un exemple de prédisposition au métier de tueur invisible.
-Quatre ans plus tard elle devient une Lame. Elle a sut ne pas trop indisposer la guilde et jouer son rôle de Passeur correctement. Elle gagne le droit de tuer à son tour, et son âge lui confère le sentiment d’innocence que la plupart accorde aux enfants de dix ans.
-Appliquée, elle montre rapidement que ce travail lui est facile, ses contrats se font plus ardus à exécuter.
-En un an elle frôle trois fois la mort, son maître l’envoi chez les a’ëriths, il souhaite qu’elle apprenne la magie afin de devenir plus résistante et polyvalente.
-Chez les a’ëriths elle se découvre une affinité avec l’hématomancie, ainsi qu’une magie puissante qui ne demande qu’à s’exprimer. Les membres des Lames de l’Ombre sur place conviennent qu’il serait bon de polir son talent en s’y mettant à plusieurs, voulant aussi éviter de créer une bête sauvage et stupide qui foncerait sans réfléchir.
-Dix ans plus tard, à l’âge de vingt-et-un ans, Rwokker est officiellement rendue à l’antenne elyakie de la guilde. Ses pouvoirs ressemblent à de la draconique, mais sa magie s’exprime surtout par le mouvement, elle est devenue une experte du combat rapproché, alliant la rapidité, la souplesse, et la magie. Son apprentissage comprenait l’espionnage, un autre domaine qui la voit progresser rapidement. Elle apporte avec elle son propre apprentie, car promue au rang de Regard.
-Elle consacre trois ans à son entraînement, mais doit finalement le tuer lorsqu’il s’avère qu’il s’est laissé corrompre par l’une de ses cibles. Elle traque alors l’individu afin qu’il ne puisse plus entrer en contact avec la guilde ni divulguer ce qu’il en a apprit. Elle brise de la même façon son réseau de connaissance, ponctuant sa route de cadavres pour le bien de la guilde.
-A vingt-cinq ans elle est promue crépuscule, pour ses actes passés, pour ses talents remarquables, et pour avoir accomplit un contrat qui avait déjà vu trois de ses pareils mourir. Elle n’en retire aucune fierté mais en profite pour ne pas reprendre de disciple, la première déception étant encore trop vive.
-Depuis un an, elle profite de son magot dans un ancien palais tombé en désuétude qu’elle a racheté à une famille noble désargentée. Elle s’y cloître lorsque ses contrats ne la demandent pas dehors et ne sort que brièvement ou pour des voyages.

Relations, PNJs et animaliers :

Il s'agit ici d'énumérer sa famille, ses amis, ses connaissances, son équipage - s'il est matelot - ainsi que son ou ses animalier(s) et monture(s). Ce sont là vos compagnons de voyage ou vos liens tissés avant et après la validation de votre personnage.


Type de lien

Descriptif du lien par ici

Type de lien

Descriptif du lien par ici

Type de lien

Descriptif du lien par ici

Type de lien

Descriptif du lien par ici

Vous répertorierez ici toutes vos aventures post-validation. Une sorte de journal de bord non-obligatoire, pouvant faciliter votre organisation vis-à-vis de la temporalité du récit.

RPs en cours :
• [url=#]TITRE DU RP[/url] - DATE - DESCRIPTIF CONCIS
• [url=#]TITRE DU RP[/url] - DATE - DESCRIPTIF CONCIS
• [url=#]TITRE DU RP[/url] - DATE - DESCRIPTIF CONCIS

RPs terminés/abandonnés :
• [url=#]TITRE DU RP[/url] - DATE - DESCRIPTIF CONCIS
• [url=#]TITRE DU RP[/url] - DATE - DESCRIPTIF CONCIS
• [url=#]TITRE DU RP[/url] - DATE - DESCRIPTIF CONCIS

Thoronir et vous

❖ Un p'tit sobriquet ?
❖ Comment êtes-vous arrivé sur le forum ?
❖ Quelles en sont vos impressions ?
❖ Seriez-vous prêts à laisser le staff disposer de vos créations ? (Garder vos prédéfinis, vos rps, votre fiche et votre personnage uniquement pour Thoronir et son univers).


Voir le profil de l'utilisateur

Saykanel Rokar
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Guilde : Sans guilde fixe
Inventaire : Pipe et herbes à fumer, vêtements, nourriture. Un peu de vin parce que les nuits sont froides.
Messages : 231
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 21
Localisation : Malaggar
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
avatar

MessageSujet: Re: Rwokker'Ar Katchiko [EN COURS]   Mar 28 Mar - 0:24

Déjà souhaité la bienvenue.
Et je le refais ! Bonne continuation pour ta fiche. Je passerai demain pour relire et corriger ce qu'il y a.
Voir le profil de l'utilisateur

La Fille du Vent
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Guilde : ...
Inventaire : Un collier - une flûte - une ceinture de cuir dont les poches sont remplies de mille et une merveilles - un couteau à la lame fatiguée - un bâton recouvert d’étranges runes - un carnet accompagné d’un crayon grossièrement taillé - une balle d’acrylique ébène - une note écrite accompagnée de quelques pièces - une lettre sous scellé.
Messages : 116
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : Là où souffle le vent
avatar

MessageSujet: Re: Rwokker'Ar Katchiko [EN COURS]   Mer 19 Avr - 14:04

Bonjour Rwokker'Ar !

Où en es-tu de ta fiche ? As-tu terminé ? N'hésite pas à nous poser tes questions si besoin est !


Je suis la chieuse en chef du forum.
J'aime emmerder tout le monde.
Je suis idiote comme pas permis.
(Et je remercie Sayka-chou pour ce joli message d'amour! )
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rwokker'Ar Katchiko [EN COURS]   


 
Rwokker'Ar Katchiko [EN COURS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoronir :: Plateforme d'invocation :: Atelier de confection :: Galerie des personnages-
Sauter vers: