[En cours] Azhaar "Samson" Kb'ihr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Azhaar Kb'ihr
Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2017
avatar

MessageSujet: [En cours] Azhaar "Samson" Kb'ihr   Lun 23 Jan - 15:34




Azhaar "Sans son" Kb'ihr

« Les misères de la vie enseignent l'art du silence… et du combat. »


Informations générales

❖ Âge : 30 ans
❖ Taille : 1m80
❖ Poids : 70 kg
❖ Race : Humaine
❖ Peuple : Elyakies
❖ Classe sociale : Opalys d’adoption
❖ Lieu de vie : Hydras
❖ Guilde ou clan : /
❖ Situation familiale : Célibataire
❖ Métier ou poste : Sentinelle (Lieutenant)

Inventaire et biens

Deux poignards longs, légèrement incurvés et très maniables. Contrairement à la plupart, elle a l’habitude de les porter non pas à la ceinture mais dans son dos pour ne pas entraver ses mouvements.

Un anneau hérité de son défunt père soigneusement caché dans les plis de sa cape.

Une tenue de combat : tunique ample, pantalon de cuir souple et cape.

Un collier dont les perles sont en fait les dents de tous les monstres qu’elle a tués avec son escadron dans les tréfonds d’Hydras.

Caractéristiques notoires

Sourde de naissance, elle a développé avec le temps ses autres sens et outre la vue, les vibrations du sol sont pour elle un précieux indicateur des mouvements du dehors.

De fait, deux larges bandes rouges remontent le long de chacune de ses jambes de la cheville jusqu’à la hanche pour ensuite se rejoindre dans son dos et atteindre l’arrière de sa nuque. Ces tatouages symbolisent pour Azhaar son rapport à la terre et à l’environnement extérieur.

Cerner votre personnage

1. Comment votre personnage serait-il perçu en société ? Dans le cercle privé ? De son point de vue personnel ?

❖ Rares sont ceux à Hydras qui ne connaissent pas Azhaar ou bien « Samson » comme le petit peuple préfère l’appeler. Dans les sphères supérieurs, rares sont ceux qui l’apprécient ; avant tout parce qu’ils craignent qu’elle ne vienne déranger le système bien établi des castes elyakies. Au contraire, les plus pauvres, esclaves inclus, voient en elle, si ce n’est un exemple, au moins une lueur d’espoir dans l’ordre rigide qui dicte leur quotidien.
N’ayant ni famille, ni véritables amis, Azhaar passe pour une solitaire, farouchement indépendante aux yeux de ceux qui la côtoient tous les jours. Les soldats de son escadron reconnaissent par ailleurs qu’elle se distingue par son impartialité, son sens de la justice, son dévouement et une bienveillance sans faille qu’elle cache le plus souvent derrière un masque d’indifférence.

2. Quelle vision votre personnage a-t-il des autres peuples de Thoronir ? (Merci d'aborder chaque peuple afin que l'on puisse embrasser une vision d'ensemble.)

❖ Azhaar ne s’est jamais vraiment posé de questions concernant les autres peuples de Thoronir. Mis à part les Draturis, dont, parait-il, les connaissances scientifiques pourraient résoudre son problème d’audition, elle considère qu’il y a déjà bien assez de problèmes au sein du peuple elyakie comme ca pour devoir en plus se soucier de ses voisins.

3. Quels tics et manies possède-t-il ? (Question facultative)

❖ Lorsque Kaäk se trouve sur son épaule, Azhaar a pour habitude de passer machinalement son index sous le bec du volatile.

4. Quelles seraient ses réactions en cas de provocation ? De danger éminent ? De perte ?

❖ Azhaar n’a pas peur du danger et ne connait pas la fuite. Le collier de dents qu’elle porte autour du cou en est une preuve irréfutable : il faut être un peu fou pour vouloir passer sa vie à chasser les monstres dans le labyrinthe des galeries d’Hydras.
Elle est en quelque sorte immunisée contre les provocations ou les moqueries. Elle ne compte même plus les fois où des officiers subalternes ont essayé de la faire sortir de ses gonds pour la discréditer. Tant qu’il ne représente pas un danger imminent, elle préfère les ignorer.
Enfin, Azhaar n’ayant jamais eu véritablement de proches, à part peut-être quelques gamins des rues ou Kaäk, elle n’a absolument aucune idée de comment elle réagirait en cas de perte.

5. Quel est son rapport avec la magie ? A-t-il des pouvoirs ? Si oui, les a-t-il développés ? Comment ?

❖ Azhaar possède le vif mais ne peut interagir qu’avec Kaäk. Le corbeau est pour elle un précieux allié dans les galeries sombres d’Hydras ou même à l’air libre car comme tout volatile, il possède une ouïe particulièrement développée.

6. Quel est son rapport avec la technologie ? Est-il l'auteur d'inventions spécifiques ? Lesquelles ?

❖ Azhaar n’a qu’une très vague idée de ce qu’est la technologie. La seule chose qu’elle comprend de ce mystère, c’est qu’il pourrait résoudre son problème d’audition.

7. Quel est son rapport avec la religion ? Quels rituels ou actes réalise-t-il dans ce cadre ?

❖ Azhaar considère la religion comme partie intégrante de sa vie et de son combat. En effet, seule la religion, ses pèlerinages et ses rites abolissent les contours d’un système hiérarchique qu’elle considère comme injuste et obsolète.
Cependant, Azhaar ne prie presque jamais. Son attachement tout particulier à Hydras, dieu de l’Alliance, se traduit par son comportement exemplaire, sa tolérance et sa bienveillance envers les autres.

8. A-t-il des peurs, des craintes particulières ? Quelle pourrait être sa réaction en cas de confrontation avec ces dernières ?

❖ Azhaar craint la souffrance des autres, surtout celle contre laquelle elle est impuissante. Mais puisqu’elle y a été confrontée toute sa vie, elle a appris à feindre l’indifférence. Cette crainte est aussi la principale raison de son combat silencieux pour l’abolition des castes et l’égalité entre les elyakies quel qu’il soit.

9. Quelles sont ses ambitions ? Quels moyens pourrait-il déployer pour parvenir à ses fins ?

❖ Azhaar n’a d’ambition que par la force des choses. Toute sa vie, son ascension chez les sentinelles et sa volonté d’accéder à un poste dans les plus hautes sphères de la société elyakie, n’ont qu’un seul but : l’abolition des castes.


Description physique et psychologique libre

Azhaar fait partie de ces gens qui distillent de façon innée une aura de crainte et respect mêlés de mystère.
Les traits durs de son visage, son nez droit, ses pommettes hautes, son front dégagé, ses longs cheveux aussi noirs que les ailes du corbeau perché sur son épaule, ses lèvres toujours crispées en une mince ligne horizontale, ses yeux, de la couleur du ciel en hiver, ses muscles longs et fins, ses formes à peine dessinée et sa minceur ; tout en elle respire la rigueur du soldat.

De fait, beaucoup de personnes (ses ennemis surtout) la décrivent comme un être froid et distant, voire sauvage. Mais c’est qu’ils n’ont pas eu l’occasion de gratter la surface. Azhaar aime simplement la pénombre des galeries d´Hydras. Enfermée dans un silence qu’elle vénère et hait à la fois, elle a parfois l’impression que  ce labyrinthe a été créé à son image : des kilomètres de galeries, de grottes et de boyaux sourds au tumulte du monde, aux bruits de la ville, au brouhaha des conversations lointaines et aux éclats de rire.
Pour autant, ceux qui la connaissent, soldats, enfants du quartier, artisans de bas étage, l’apprécient telle qu’elle est, solitaire, parce qu’ils savent que derrière le masque se cache plus une profonde humanité. Juste et impartiale : elle punit les fautifs, épargne les innocents, récompense les bienveillants, écoute et aide les malheureux et ce quelle que soit leur caste. Il n’est nul besoin de lui dire que quelque chose ne va pas ; elle le sent, elle le voit, elle le sait, elle le ressent.
Quand Azhaar sourit, ce qui arrive rarement, les gamins d’Hydras ont pour habitude de dire que les monstres n’ont qu’à bien se tenir, tapis au fond de leurs boyaux, car « Sans son rit».

Découvrir ses racines et son histoire

Biographie de votre personnage :

Écrire ici. L'histoire de votre personnage est facultative.

Relations, PNJs et animaliers :

Il s'agit ici d'énumérer sa famille, ses amis, ses connaissances, son équipage - s'il est matelot - ainsi que son ou ses animalier(s) et monture(s). Ce sont là vos compagnons de voyage ou vos liens tissés avant et après la validation de votre personnage.



Escadron [Lien professionnel]

Knür, Torkh, Varek et les autres sont les soldats de son escadron. Ils sont à la fois ses subordonnés et sa seconde famille. Quiconque intègre les rangs des sentinelles gagne au passage des frères et soeurs d'adoption, pour le pire comme pour le meilleur. Au début réticents à l'idée d'être dirigés par une femme, de surcroît sourde, ils seraient désormais prêts à sacrifier leur vie pour elle tant elle a su à maintes reprises leur prouver sa valeur. Tous la considère avec le plus grand des respects, mais ils savent aussi qu'ils peuvent compter sur elle, dans les profondeurs d'Hydras, lorsqu'ils doivent faire face à un monstre comme lorsqu'ils sont trop saouls pour rentrer à la caserne - ce dernier cas engendrant bien entendu une sanction le lendemain, corvée de nettoyage à l'appui.



Kaäk [Animalier]


Thoronir et vous

❖ Un p'tit sobriquet ? Samson suffira amplement.
❖ Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? Top RPG
❖ Quelles en sont vos impressions ? Joli design, background très riche.
❖ Seriez-vous prêts à laisser le staff disposer de vos créations ? Pas de souci.


Dernière édition par Azhaar Kb'ihr le Mer 8 Mar - 0:01, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur

Lenwë l'Austère
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : -Bâton de bois lesté
-Collier de Chapardeur
-Quelques victuailles
-Herbes médicinales amères
Messages : 378
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : Morrokoth
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
avatar

MessageSujet: Re: [En cours] Azhaar "Samson" Kb'ihr   Lun 23 Jan - 21:49

Bonjour et bienvenue!

J'ai vu que tu as déjà posé quelques questions, mais je réitère: si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas :)
On a hâte d'en apprendre plus sur toi et ton perso, en espérant que tu te plaises parmi nous!

A bientôt!
Voir le profil de l'utilisateur

Croquelune
Vous avez créé une guilde. Le culte de la personnalité, c'est pour quand ? Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Guilde : La Cour des Miracles
Inventaire : - Pleins de bibelots sans intérêt aucun, des accessoires, des masques, des fioles, des plantes, de l'or, des parchemins...
- Deux dagues soigneusement cachées
Messages : 127
Date d'inscription : 06/01/2016
Localisation : Sur les routes, direction Ermurag.
avatar

MessageSujet: Re: [En cours] Azhaar "Samson" Kb'ihr   Mar 24 Jan - 10:47

Bienvenue !
Tout pareil que Len' ; hâte de voir tout ça :D
Bon courage pour la suite de ta fiche !
Voir le profil de l'utilisateur

Sylsiza'an Hrothgar
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous avez créé une guilde. Le culte de la personnalité, c'est pour quand ? Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Un luth gravé et peint à la main, une lance et un petit livret.
Messages : 1182
Date d'inscription : 13/06/2014
Localisation : Valestria
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
avatar

MessageSujet: Re: [En cours] Azhaar "Samson" Kb'ihr   Dim 19 Fév - 14:40

Bonjour Azhaar !

Où en es-tu avec cette fiche ? Nous te voyons te connecter mais il n'y aucune réelle avancée visible côté fiche. Si jamais tu as besoin d'une aide quelconque, notre boîte à MP t'est ouverte.

Bonne fin de week-end. :)


« Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons
aux entassements d’or, le monde serait plus rempli de joie. »
- Thorin Écu-de-chêne
Voir le profil de l'utilisateur http://thoronir.forumactif.org

Azhaar Kb'ihr
Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2017
avatar

MessageSujet: Re: [En cours] Azhaar "Samson" Kb'ihr   Dim 19 Fév - 22:07

Hello, hello!

Désolée, j'ai déménagé il y a peu et commencé un nouveau boulot par la même occasion du coup je n'ai pas trop eu le temps de me pencher sur ma fiche.

Promis, je tâche de la terminer le week-end prochain. Si jamais ce n'est pas le cas, je vous ferai signe.

;)

[EDIT: J'ai pas fini mais j'ai déjà bien avancé. La description détaillée et l'histoire devrait arriver courant de semaine.]
Voir le profil de l'utilisateur

La Fille du Vent
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Guilde : ...
Inventaire : Un collier - une flûte - une ceinture de cuir dont les poches sont remplies de mille et une merveilles - un couteau à la lame fatiguée - un bâton recouvert d’étranges runes - un carnet accompagné d’un crayon grossièrement taillé - une balle d’acrylique ébène - une note écrite accompagnée de quelques pièces - une lettre sous scellé.
Messages : 116
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : Là où souffle le vent
avatar

MessageSujet: Re: [En cours] Azhaar "Samson" Kb'ihr   Mer 19 Avr - 14:08

Bonjour Azhaar, désolée pour cette nouvelle relance mais ta fiche semble terminée - en dehors de l'histoire, qui reste facultative je le rappelle. Est-ce le cas ? Souhaites-tu rester parmi nous ? N'hésite pas à donner des nouvelles, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, dans tous les cas nous te mordrons ! A bientôt !


Je suis la chieuse en chef du forum.
J'aime emmerder tout le monde.
Je suis idiote comme pas permis.
(Et je remercie Sayka-chou pour ce joli message d'amour! )
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En cours] Azhaar "Samson" Kb'ihr   


 
[En cours] Azhaar "Samson" Kb'ihr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoronir :: Plateforme d'invocation :: Atelier de confection :: Galerie des personnages-
Sauter vers: